CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fusion de Guildes FR

+20
Blekos
Kaiji_san
Alatarwen
Lino
gregore
Yukolélé
SoLion
Kitanass
Deylia
Am_Stram_Gram
Narkaah
Esus
ganjarule
Arcann
Winaya
Lathandre26
BERZERKER
fraj
Zdan
raziel
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  raziel Lun 24 Nov - 16:03

Je pense que Kitanass n'a pas tord du tout,

Peut être qu'en voyant les efforts que les derniers fr fournissent pour lutter contre les WL d'anciens joueurs voudront revenir et nous donner un coup de main.

Il y a cependant pas mal de fr chez les Black, WL et Zoo et ceux là pourraient tout aussi bien nous rejoindre par la suite.

SiLion je suis du genre optimiste et si on travaille dur on pourrait les mettre en déroute les WL ^^ bon certe ca ne se fera pas en 10 jours ni en 1mois mais à plus long therme.

Contrairement à eux nous seront pas une guilde de mercenaires mais une guilde pensant à nouer des liens et des amitiés ce sera là notre point fort ^^

Une guilde que de Hl ne me tente pas trop ca nous mettrai trop dans la compet et on s'amuserait surment moin...

Progressons tous ensemble victory
raziel
raziel

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Esus Lun 24 Nov - 19:28

Au passage pour les TW on en fait une chaque semaine chez DEUS.Donc tout ceux qui prétendent que la fusion sera bien pour ça, ils avaient qu'à venir nous aider Very Happy

Bon déjà je sens que je vais devoir en parler sur mon forum vu que personne est au courant de mon côté. Surprised

Après les TW ce n'est pas foutux, vu que l'on en fait on a pu voir un peu le niveau des WarLord en TW Cool
Bref faudrait rassembler environ 30-40 lvl 90+ et on a une chance, sinon rien n'empêche de les faire pour le fun et donner une motivation à certains de up^^.

Pour Black j'en parlais avec Hachi le souci c'est qu'il sont plus que 5 lvl 99 d'ou quand WarLord arrive en masse ben ils tiennent pas. Si on rassemble tout les HL fr chez Zoo,Black et après ceux de WarLord on aura le nombre de HL requi pour avoir une chance^^.

Voila donc résumé rapide, si on se regroupe dans peu de temps les TW ont peu en gagner,les FR sont bien éparpillé(94Hour,Zoo,Black,Warlord,Reborn,...)et le plus dur sera de regrouper les guildes fr qui aiment bien jouer solo avec beaucoup de HL.

Du côté de DEUS ça sera un vote(dès que j'aurais créer le sujet) donc selon la réponse on verra :p

Puis mes events sont mis de côté à cause de boulot,aide sur un site, joue sur 2 serveurs,....
Mais pendant les vacances je pourrais en faire^^.

Esus

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  raziel Lun 24 Nov - 19:45

Le plan d'attaque si on arrive à se regrouper serait d'attaquer les guildes telles que Zoo et la guilde chinoise pour commencer, histoire de motiver les troupes et avoir confiance en nous.

Ensuite on s'en prendra aux black et Reborn^^

S'attaquer directement aux WL pourrait nous saper le morale beatup

Mais bon nous sommes encore loin de là...
raziel
raziel

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Esus Lun 24 Nov - 22:12

Déjà les DEUS ,dont surtout moi pourquoi se cacher :p ,on est pas très chaud pour attaquer Black sont la seul contre guilde qui était ou est encore potable contre WarLord^^.

Puis bha raziel passe sur mon forum si tu veux proposer la fusion, tu trouveras l'adresse sur ton forum Smile

Esus

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  raziel Lun 24 Nov - 22:22

Bah ok ca marche Esus je passerai taleur Wink
raziel
raziel

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  fraj Lun 24 Nov - 23:13

Moi bah comment dire pfffffff en gros wowwww et pfiouuuuuuuuuuu Very Happy et bien que de chose de dites sur ce sujet des choses bien des chose moins bien mais ces comme ça qu on avance Smile
Bon perso je pense comme Zdan faut arrêter de se tripoter parce qu on est commander ou capitaine ça fera pas avancer le chmillblik Very Happy il faut plutôt réfléchir au futur des fr sur ce jeu et je dit bien tout les FR du lvl 1 au lvl 100 alors oui c est sur peut être que pour les TW on se prendra des claques et la je dit et alors qui n essais rien n a rien on auras le mérite d'essayer et surtout de se fendre la poire car pour moi si y a pas de fun c est pas la peine ^^.

Alors essayons de trouver un terrain d'entente pour tous se regrouper au maximum apres je peux comprendre que certains ont des soucis pour bouger mais je pense que l on est arriver a un stade ou il n'y plus vraiment le choix si on veut etre nombreux sous la meme banniere et je pense que comme ca on va attirer les FR HL qui sont partis dans des guilds plus active et plus puissante car la il y auras un vrai defi qui est de renverser les WL et il faut arreter de dire oui ils sont trop fort on pourras pas etc etc
juste une question a t on vraiment essayer de les combattre ? la reponse est non alors bougeons notre cul et montrons que les fr sont capables de quelque chose en se regroupant ,l'union fait la force ^^.

Voila mon point de vue qui peut choquer ou plaire a vous de voir ^^

fraj

Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  raziel Lun 24 Nov - 23:18

Rien à dire Fraj, tu fais rever tu viens de dire tout ce qu'il fallait thanks kneeldown
raziel
raziel

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Yukolélé Mar 25 Nov - 0:19

Youpi, vive Fraj!
Si je peux me permettre, les idées données sont pas mal du tout. Je pense qu'il faut que les FR HL bougent (je n'en fais pas partie mais j'encourage), et qu'on prouve ce qu'on peut faire !
Il nous faudrait une nouvelle guilde toute jolie toute belle avec un nom qui a la classe et qui va donner des frissons aux Warlords =).
Après que dire, je ne suis pas une ancienne de chez les CeltiqueS et je ne connais pas trop les Nova... Mais je sais que les uns comme les autres m'ont souvent aidé, et c'est ça qui est bien ! L'entraide, le soutien, et le fait de s'activer. Ca fait rêver non? Une guilde parfaite !

Je pourrais mordre les oreilles à plein de gens en plus cute
Miaou, je vous ai fais part de mon avis, et le projet me semble séduisant !

Signé Yuk0 ou Yukolélé <3
silent silent silent
Yukolélé
Yukolélé

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Valencia olé olé (26)
Date d'inscription : 01/11/2008

http://dark-pulp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  gregore Mar 25 Nov - 11:46

Bon alors je viens de découvrir ce sujet, et du coup je vais pouvoir essayer d'y répondre un peu...

Pour la brève présentation, ancien joueur des Ailes (et donc ayant une assez mauvais reput chez les FR), j'ai hésité à quitter le jeu, je suis allé chez Lagoon, guilde sympathique mais sans trop d'objectif et d'effectif, à cette époque j'ai pensé créer une alliance qui a pris la forme de 1pourtous, pas pour gagner la TW mais juste pour avoir un peu de fun, finalement même si c'est super dur de se mettre d'accord et que niveau organisation j'ai failli me tirer une balle dans la tête, ça c'est fait et on s'est bien marré, certains guildes ont été très motivés par le projet, d'autres moins, suite à ça je suis allé chez Cyclone, qui à l'époque était une des guildes les plus actives, on a fait plusieurs TW, y avait 2-3 HH par soir, bref c'était le pieds, ensuite on a eut un départ, plein de HL allant sur Ryzom, premier coup dur, on s'en ai sorti grâce à un noyau de joueurs super actifs, là on a eut un second coup dur avec quelques départs... mais on s'en sort aussi, on a quand même essayé de se rapprocher de groland pour créer une guilde avec un pue plus d'actifs mais ça a foiré (enfin pour l'instant...)... bref tout ça pour dire que c'est super compliqué de faire ça, déjà à cause des grades, chez nous par exemple c'est ensemble que nous avons choisi notre GM et également notre VGM, mais ils n'ont pas forcement des droits supérieur aux autres, ensuite les commander et captain c'est surtout pour les membres "rescapés" de l'exode ryzomien mais ça n'a pas trop d'importance... donc voilà déjà tant que les GM voudront être GM ça marchera pas...
Ensuite y a le problème de la mentalité (et n'y voyait pas là une critique), mais je pense honnêtement qu'entre un type de 15 et un de 40 ans il peut y avoir des trips différents, et c'est pas pour dire que celui de 15 est un blaireau, il est juste jeune et a moins d'expérience et de maturité, du coup c'est pas évident de regrouper tout ces joueurs, à part si on trouve un moyen de fonctionnement, du genre le guilde chat sert principalement aux demandes d'aides, de conseils (sans être trop sérieux quand même) et pour les délires plus personnel, y a des rooms ou les pm...

Je dirais que pour l'instant cyclone cherche sa route, nous avons eut une proposition pour rejoindre les black, mais nous ne sommes pas très chaud de peur de perdre nos bas lvl... mais nous ne serions pas contre une alliance FR, si ce n'est pas juste rejoindre une guilde existante mais plus si c'est discuter entre actifs pour savoir ce que l'on veut, on n'est pas obligé de créer une nouvelle guilde mais juste se mettre d'accord sur le fonctionnement et également sur la présence ou non d'un GM (ne pas en avoir serait l'idéal), faisons une guilde démocratique !

En attendant, nous recrutons toujours des joueurs actifs, mature, et pas effrayé par le pvp (APK / TW), et clairement cyclone lutte contre la puissante guilde WL, donc pour la proposition de s'en prendre aux black...

gregore

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  gregore Mar 25 Nov - 12:02

Et pour finir, une idée qui pourrait être pas mal, ça serait une guilde pour la TW, avec uniquement des "HL" (reste à définir à partir de combien on est HL), et une seconde guilde d'entraide entre bas lvl, qui leur permettrai de ne pas être KOS (dans le cas par exemple où on attaquerait les WL), bien sur les HL aiderait activement les bas lvl si besoin...

gregore

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Esus Mar 25 Nov - 19:27

Alors je suis contre l'idée de faire une guilde que HL, déjà les bas lvl servent en TW^^,Ep peut heal ou buff ceux qui viennent de ress,WF bas lvl peut mettre buff ou envoyer son pet taquiner les méchants,...
Bon c'est sur que pour certaines classes bas level comme,WR,EA ou MG j'ai pas encore trouvé leur utilité lorsqu'ils sont niveau faible en TW^^.

Désolé je suis contre plein de truc mais bon il en faut hein(pas taper outch )

Sinon fusion je répondrais ce que un de mes commander a mi sur mon forum, il s'apelle Iste pour ceux qui le connaissent:

Début de citation:
Et allé, c'est reparti...
Iste commence a en avoir marre de ces simplets qui ont toujours pas compris que toute tentative de fusion etait voué a l'echec...
Comme a chaque fois il va y avoir un gain de 25% de gens immediat, puis 50% de ceux ci vont partir petit a petit, et reformer des guilde a gauche a droit, pour au final, faire grossir temporairement une guilde de facon artificielle, et en detruire d'autre...
De plus les grossissement artificiels en question apportent toujours une mauvaise ambiance, ou au mieux, une bonne ambiance sur fond malsain.
Pour finir, c'est pas parcequ'on est tous francophone qu'on est tous copain...
Je sent que si Iste se retrouve avec une personne dans une guilde, ca va mal se passer... Et pourtant Iste de nature calme, alors j'imagine meme pas les autres...

Que les boulet se relancent a l'aventure si ca les ammuse, perso je reste avec la seul guilde bien que j'ai trouvé sur PW, et les autre, rien a faire.

--------------------

Resumé d'une fusion de 2 guilde :

100%guilde 1 | 100% guilde 2
Guilde 1 invite et perd 10% de "contre fusion"
Guilde 2 : 40% changent de guilde, 40% restent (ceux qui ont pas compris ou veulent pas changer), 20% vont dans une autre guilde, ou creent la leur.
Resultat : Guilde1 130% ; Guilde2 40% ; perdu dans la nature 30%
Sur les 130% de Guilde 1, au moin 20% vont partir, soit rejoindre leur amis ailleur, soit car les nouveaux leurs plaisent pas, soit car la nouvelle guilde ne corespond plus a leur attente.

Iste vu et revu ca se passer je ne sais plus combien de foi, sur je ne sais pas combien de jeux differant...

Et ceux qui me sortent "mais, c'est pas une fusion, c'est une nouvelle guiiiiilde !"
alors la je repond "-_-... ben retir encore 40% alors...car il faut quitter 2 guilde..."

Fin de citation

Je trouve que ce qu'il dit n'est pas faux dans le sens ou une fusion va être dur, puis Gregore a raison, certains recherche une guilde mature et si on leur fait savoir que des jeunes y seront ben déjà tu peux les rayer de la liste car ils viendront pas.
Ensuite si certaine guildes fusionnent pas sur que d'autres HL en profitent pour partir dans d'autres guildes inter.
Et pour les TW fun ça fait longtemps que l'on en fait :p

Bref fusion vi pour moi mais limitons la casse que sur chaque forum on fasse un sondage pour savoir qui est pour ou contre, qu'après on en discute sur un forum commun en sachant précisemment qui compte venir dans cette nouvelle guilde ou pas.
Que l'on définisse dès maintenant le fonctionnement de la nouvelle guilde, et aussi que l'on mette à plat certaines vieilles querelles entre FR :p

Je pense qu'une fois fait ce boulot préliminaire on pourra parler de fusion stable qui ne débouchera pas sur une scission massive ;p

Esus

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Lino Mar 25 Nov - 21:45

hmm Esus quand tu fait une citation fait la entièrement :

"Je sent que si Iste se retrouve avec un Grolandais dans une guilde, ça va mal se passer..."

voila qui met l'ambiance ....

Lino

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Alatarwen Mar 25 Nov - 21:57

moi tant que je joue avec mes potes, je m'en fous, ils vont où ils veulent, si ils veulent de moi, alors peut etre je les suivrais
pour ma part, je suis tres bien chez les CeltiqueS
Alatarwen
Alatarwen

Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : France, Centre, Blois (41)
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.vimeo.com/dydynosaure

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Esus Mar 25 Nov - 22:26

Rhoo ces jeunes ne reconnaissent plus le droit de censure des Gm Crying or Very sad

Bha en plus c'est vrai que j'aurais pas du non plus corriger ces fautes d'orthographe ;p

Mais on est pas là pour parler de ça enfin quoique on pourrait mettre le sujet à plat entre Groland et Deus ^^

Esus

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  raziel Mar 25 Nov - 22:44

Bon ben personnelement vu l'état actuel des évènements on pourrait mettre nos querelles de cotés...

On est dejà plus beaucoup et ceux qui partent faire leur guilde dans leur coins seront combien? 3 à 6 à tout peter par soir...

Si on y met pas un peu du notre ca ira pas voilà.

Si maintenant vous voulez regler vos affaires de guildes faites le une bonne fois pour toute.

Mais vu le nombre de fr qui restent sur le serveur je pense qu'on a autre chose à faire que de se prendre la tete entre nous.
raziel
raziel

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Esus Mar 25 Nov - 23:28

Bha c'est pas moi qui ai rajouté la précision de Iste, je l'ai enlevé exprès pour pas parasiter le débat^^

Après sur le fond il n'y pas eu de problème entre Deus et Groland juste un souci entre 2 membres.
Puis si tu comptes faire fusionner les guildes fr tu verras que certains d'entre eux ont des conflits plus "chaud" que ça.

Esus

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Zdan Mer 26 Nov - 2:40

Esus a écrit: on en discute sur un forum commun

Heuuu...., on est en train de faire quoi là Question Question Question une belote ??? scorn
Zdan
Zdan

Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : Ascalon
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Esus Mer 26 Nov - 15:47

Bha avant faut aussi savoir dans chaque guilde fr combien de membres sont interessé, après on pourra en disctuer sur un forum commun car là on sait juste qu'à part les quelques personnes qui participent ici, ben c'est pas sur d'avoir une guilde plus grande que ces quelques personnes soit environ 10 :p

Et en plus là je pensais qu'on faisait un texas hold'em pas une belote ^^

C'est pour ça que le vote sur chaque forum nous permettrais d'y vois plus clair et de pas construire sur du sable.

Esus

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Zdan Mer 26 Nov - 15:57

Lancer donc le debat sur vos fofo respectif, chez nous c'est dejas fait Very Happy
Zdan
Zdan

Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : Ascalon
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Esus Mer 26 Nov - 18:18

Déjà fait chez DEUS Cool et avec un sondage aussi et pour l'instant c'est pas vraiment le grand ralliement de notre coté^^, vu que là ils votent au 2/3 contre.

Esus

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  raziel Jeu 27 Nov - 1:55

Chouette petit fb entre CeltiqueS et nova

A bientot j'espère Wink
raziel
raziel

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Lino Jeu 27 Nov - 11:30

pourquoi ne pas faire un chat inter guilde fr cela permettra de s'entraider, de discuter, de se connaitre avant de faire des fusions foireuses ?

pour donner mon avis je n'irai pas dans une autre guilde que la mienne. En y rentrant je me suis dis c'est la dernière. Bien sur on peut toujours changer d'avis mais pour l'instant c'est Groland ou rien pour moi comme pour la plupart des grolandais.

Lino

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Kaiji_san Jeu 27 Nov - 15:51

Pour récapituler, il semble que tout le monde soit d'accord sur le fait qu'il faudra rassembler les différentes guildes FR pour peser dans la balance de la conquête des territoires quelque soit l'adversaire.
En terme de finalité ou de vision, la guilde pourrait donc porter sur le fait de vouloir conquérir un maximum de territoires ou d'être à même de pouvoir prétendre à en conquérir un ou plusieurs.
Ce qui implique donc de mettre en oeuvre dans le temps des dispositions concrètes permettant d'illustrer l'avancement vers cette finalité, type indicateur avec objectif (dès que l'objectif est atteint, organisation d'une TW)
Pour l'exemple...
Nom indicateur : Seuil guilde FR pouvant faire TW
Formule : moyenne de x personnes connectées de niveau y
Fréquence : calculé sur la semaine
Objectif (bidon, j'ai aucun ordre d'idée de TW) : moyenne de 50 personnes connectées de lvl 70+
Avoir quelque chose qui illustre concrètement l'échéance de TW permettra d'une part de mobiliser les troupes guildées et d'autre part de solliciter la venue de nouveaux membres.
D'un point de vue plus opérationnel, je pense qu'il sera difficile de mettre d'accord un grand nombres de joueurs sur des valeurs communes (entraide systématique, tournée de boss, pk intelligent, etc) ou du moins les GM devront se mettre d'accord sur des grandes lignes. Je pense qu'il y aura forcément des sous groupes qui se créeront (friendlist) sous l'égide de la guilde mais ça ne devrait et devra pas nuire à l'ensemble.
Une guilde de cette ampleur va nécessité des dispositifs de com très au point et un noyau de GM responsables et porteurs de cette ambition de TW. Je leur dit par avance "bravo".
Kaiji_san
Kaiji_san

Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.gogofansub.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Blekos Jeu 27 Nov - 16:24

Bonjour les Celtiques comment va?

Bon j'me permet d'intervenir aussi Very Happy

J'vais essayer de faire court (pour une fois xD)

_Je ne suis pas intéressé par une metaguilde fr, qui se réunirait dans un but de puissance et de conquête..
_Je veux pas être pessimiste mais la TW sur oracle tant que y'aura les WL c'est mort!! Soyons sérieux ils sont 200 surstuffés et pété de lvl100+, et surtout comment rivaliser avec notre latence a 350 500 de ping avec eux qui ont une latence équivalente a celle de la notre sur le serv euro (ceux qui ont testé me comprendront certainement..).
Ce qui m'empêche pas d'en taper un ou deux quand l'occaz se présente mais entre un pk et une tw ya une énorme différence....
_Je suis aussi pour un débat sur la question même si ça a déjà était fait pas mal de fois (parler ça a jamais tué personne Smile ) tant que le débat reste réaliste et constructif
_Je suis pour une entraide massive entre fr, j'ai toujours aidé tout le monde fr ou non et rarement refusé les HH ou FB car (et c'est mon avis perso) faut pas jouer a un mmo si c'est pour pas jouer en communauté. De l'entraide massive viendra les connections interguildes et les fusions (ou pas xD) car c'est pas dans les paroles qu'on peut juger des personnes mais bien dans les comportements de jeux..
_j'ai clairement des antagonismes avec des gens ingame (sont pas nombreux ^^), question de mentalité, de réalisme, d'honnêteté aussi, mais je les assume sans problème et ça m'a jamais empêché de grouper avec pratiquement tout ce qui a pu se faire comme guilde dans pw depuis un an et de passer une grosse partie de mon temps de jeu a aider les low lvl, les autres guildes fr mais surtout inter.
_Je suis à 100% d'accord avec les propos de gregore mais j'aimerai y rajouter une précision, "on a quand même essayé de se rapprocher de groland pour créer une guilde avec un pue plus d'actifs mais ça a foiré (enfin pour l'instant...)...", on a mis la charrue avant les bœufs et on aurai d'abord dut se rapprocher (collééé serréé xD) avant de parler de fusion :/ .

Enfin pour finir, ISTE on t'aime aussi à grogro coeur coeur (gare a tes fesses si jte croise Wink )

Sur ce bonjour à elma wiwi night et mon delouné cheri xD

à plus ingame les celtiques byebye

Blekos

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  cairn2 Jeu 27 Nov - 18:55

Yo,

Trop puissants du cerveau vos posts, je voulais pas mais ça me force à intervenir. Comme y a pas mal de non Celtiques je nuance...


Pas la peine de se palucher pour savoir qui conserve sa Guilde, qui va où et pour quoi faire. Faut une dissolution pure et simple de toutes les guildes FR, puis création d'une seule et unique méga guilde FR à partir de rien.

Pour savoir qui est Papa c'est pas compliqué! Tous les postulants GM dans une arène, ils se bastonnent à mort, le dernier qui reste debout est GM. Normal, c'est le plus fort! Même s'il est con comme un bite on s'en fout c'est pas le problème, faut un chef. Au contraire, plus il est con mieux c'est, faut un mec à poigne bas du plafond, y a pas le choix si on veux avancer. Et c'est lui qui décide qui est Captain, lieut, capo, etc, c'est pas négociable. Tout le monde au garde à vous le doigt sur la couture et le premier qui a mal au slip, le GM lui pète la gueule.
Quand un membre quitte la guilde, à fond sur lui pour un pk systématique tant qu'il est dans le jeu.
Quand une autre guilde FR se monte, pas de pitié, pk dans son cul même s'il sont que 3 lvl 10. C'est le tarif!

C'est comme ça qu'on fera avancer les choses et qu'on sodomisera les WarLord.

Alors faut de la discipline non de Dieu. Sans ordre, c'est le bordel !!!

Cordialement

Cool

cairn2

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR - Page 2 Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser