CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fusion de Guildes FR

+20
Blekos
Kaiji_san
Alatarwen
Lino
gregore
Yukolélé
SoLion
Kitanass
Deylia
Am_Stram_Gram
Narkaah
Esus
ganjarule
Arcann
Winaya
Lathandre26
BERZERKER
fraj
Zdan
raziel
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Fusion de Guildes FR

Message  raziel Dim 23 Nov - 15:28

Salutation à tous les CeltiqueS

Je me présente, je suis RAZIELL commander chez Nova

Donc voilà, je suis venu sur votre forum pour faire une demande.

Suite à la sortie du serveur europeen et la migration de plusieurs joueurs Fr du serveur oracle sur le nouveau serveur,

J'ai pu constaté que nous commencions à être de moins en moins présent en tant que joueur fr, la guilde mirage se dissout petit à petit

Donc mon objectif serait de faire venir du monde chez les Nova, pour former une grosse guilde FR avec beaucoup de joueurs mais surtout actif.

La guilde nova compte jusqu'à ce jour 59 membres

Je vous fait une liste des lvl etc

Donc pour commencer Notre Maitre de guilde Ragol est un WR lvl 97

Au total nous avons 13 lvl 80+ (1-97; 2-93; 2-89; 1-88; 3-87;...)

- 13 lvl 70+
- 10 lvl 60+
et le reste dans les lvl 30-50

Je pense que nous sommes assez puissant en ce moment, nous avons une bonne ambiance et beaucoup d'entre-aide.

Si nous parvenons à rassembler les quelques joueurs fr qui restent nous pourrions faire quelque chose de bien en TW

Pour plus d'informations je vous mets ci-joint l'adresse de notre forum : http://nova.guild.free.fr/

Donc merci d'avoir lu ce que j'avais à vous dire et j'espère que vous nous rejoindrez, on vous accueillera les bras ouverts.

Je compte demander à d'autres guildes FR de nous rejoindre aussi mais vous êtes les premiers à qui je fais la demande.

Donc nous essayerons de recupérer des mirages au passage aussi et pourquoi pas des cyclone et groland.

Sur ce bon jeux à tous et mes sincères salutations


Dernière édition par raziel le Dim 23 Nov - 16:46, édité 1 fois
raziel
raziel

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Zdan Dim 23 Nov - 16:23

Salut Raziel Smile

juste pour dire que j'aime bien l'idée Very Happy , mais pas la méthode Mad

L'idée de créer une grande guilde FR et plus qu'interessante, vu l'exode massif des fr sur les serv inter et Europ Sad , surtout que ceux qui restent sont de bons lvl, et veulent pas se faire chier a refaire un perso lvl1 Evil or Very Mad . Mais j'aime pas la methode du débauchage de guild members, sans que les differents GM en aient au préalable discutés scorn

fo juste organiser une réunion des guild-Masters afin qu'il se mettent d'accord sur l'avenir de leur propre guilde, et de la comunauté fr, s'il fo tous devenir NOVA, ou creer une nouvelle guilde

Quoi qu'il en soit, personellement, je suis les celtiques, si on migre Nova je deviendrait Nova, si on devient trouduc, je serait trou duc, tout ça pour dire que je vait suivre les gens avec qui je joue et que ce soit dans une grosse guilde gavée d'ambition sins ou une guilde pepere victory

EDIT : En changeant le titre du post, la methode passe mieu Very Happy Very Happy
"NOVA recrute" ça fesait racolage Twisted Evil


Dernière édition par Zdan le Dim 23 Nov - 16:53, édité 1 fois
Zdan
Zdan

Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : Ascalon
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  raziel Dim 23 Nov - 16:35

Oui une bonne discussions entre les différentes Guild master est necessaire

Je pense qu'on devrait organiser celà

Je vous mets les noms de mes Guild master et vice guild master :

GM : Ragol

VGM: Hely

J'espère que nos Gm respectifs arriveront à un accord ^^

Et j'en ai marre que les WL aient tout le territoire faut qu'on se bouge :p Mad Very Happy
raziel
raziel

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  fraj Dim 23 Nov - 16:49

Bon je reposte zdan a encore foutu la merde^^
Bon comme ca moi l idee de fonder une guild fr puissante et active me seduit tout a fait car tout nos HL ou preque se tire soi disant par lassitude mais moi je pense surtout que c est par manque d action ^^
Alors si cela nous permet de pouvoir faire des TW ou bien autrre chose je suis plutot d accord maitenant je me laisse la semaine de reflexion ou moins ^^ mais je pense comme zdan qu il faut que nos GM discute ensemble se serais plus correct ^^

fraj

Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  BERZERKER Dim 23 Nov - 17:49

yop yop je suis le GM des CeltiqueS Smile

En ce qui me concerne je pense qu'il faut reagir dans le sens de ce post.

Tout le monde est attaché à sa guilde, ce que je comprend parfaitement, je suis moi meme attache a celtiques et à ses membres I love you .

Certains projets professionnels m'ont ecarté du jeu pendant quelque temps et ce n'est pas terminé, mais je prend un peu de temps pour me divertir également Smile, comme dirais l'autre, je ne suis pas une machine.

Il va etre difficile de rassembler les fr, chacun etant attaché à son environement de jeu Smile

En ce qui me concerne je suis Pour creer une guilde nouvelle qui rassemblera les joueurs sensés de chaque guilde.

Le probléme a mon sens, ce sera la repartition des postes (GM, VGM, commanders, capitaine), meme si en ce qui me concerne je n'aspire a aucun poste en particulier (vu le travail énorme que j'ai irl) je ne suis pas sur qu'il en soit de meme pour les autres.

Voila ce que j'en pense je vais me connecter et essayer de contacter le GM de nova voir ce qu'il en dit Smile
BERZERKER
BERZERKER

Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : France (Essonne 91)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  BERZERKER Dim 23 Nov - 18:36

**double post**

Pensez a proposer des new noms de guilde dans la cas ou la proposition passe Smile

- ~DominatioN~
- EuropeanArmy (-__-')
- SurvivorS (-___________-'''')

Bon ok j'en sait rien du tout Mad sweat
BERZERKER
BERZERKER

Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : France (Essonne 91)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Zdan Dim 23 Nov - 18:59

Activ_FR Very Happy

WL Killer avoid

Allez les bleus Very Happy

Fucking rital (zont piqués la coupe du monde Crying or Very sad )

PSG (Heu non, on sera KOS beatup )

PAF (Perfectworld Alliance Francophone) Smile Smile

Very Happy Very Happy Very Happy
Zdan
Zdan

Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : Ascalon
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  raziel Dim 23 Nov - 19:17

WarMachine

SeeSex&Sun

Berserk

Fat&Furious

voilà debordant d'idées pour un nom de guilde

Mais il y a beaucoup de Nova qui veulent pas partir :s
raziel
raziel

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Lathandre26 Dim 23 Nov - 20:18

Et à mon avis c'est la meme pour les Celtiques.
Mais bon pourquoi partirions nous de la notre et pas vous, et pourquoi ne pas créer une guilde et se rassembler tous dedans, c'est plus correct comme " deal "
Lathandre26
Lathandre26

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Valence ( 26 )
Date d'inscription : 18/09/2008

http://pichounette-26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Winaya Dim 23 Nov - 20:35

humm, bien que je ne sois plus trop active dernierement parce que cetait mort et que javais besoin dune pause du jeu pour pas quil me soule et pis bon javais un peu moin de temps IRL aussi. Je ne vous abandonne pas , je vais revenir bientot promis

Pour la proposition je suis daccord aussi pour dire que si on accept , bah on refais une guild avec un nouveau nom pour tous. Pas que jaime pas les nova ou autre mais comme lathandre la dis, je crois que ca serais plus juste pour tout le monde de repartir a neuf

Voila demain lundi je vais me co, je vous suivrez dans votre decision si vous créer une toute nouvelle guilde Smile

Winaya
Admin

Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/07/2008

https://celtiques.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  raziel Dim 23 Nov - 20:51

Je préfère aussi cette solution de créer une nouvelle guilde maintenant aux différents Maitre de guilde de voir.

J'espère qu'on arrivera à un accord qui arrange tout le monde
raziel
raziel

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Zdan Dim 23 Nov - 21:06

et les Deus et les mirages ils disent quoi eux ???? scorn

Parce que j'imagine que c'est comme chez tous les FR, c'est la debandade vers d'autre serveur embrass
Zdan
Zdan

Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : Ascalon
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty +1

Message  Arcann Dim 23 Nov - 21:06

Bonjour a tous CeltiqueS !!

Je suis un membre des Nova (enchanté Very Happy )

Bon bon, je vois que tout le monde m'a l'air du meme avis, divisés, nous ne pourrons rien en TW, si l'action continue a nous manquer, plus aucun FR restera sur Oracle , et comme on dit l'union fais la force ! Mad
Il est bien evidemment normal que tout le monde veut rester dans sa propre guilde, et tout a fait compréhensible que chacun , aussi gradé qu'il soit, veuille le resté ! .. Mais je voulais rajouté ceci : nous sommes peu de francophones sur Oracle, et encore moins de Guildes .. Presque personne, ou devrais carrement dire.. Plus personne ne viendra commencé sur le serveur malaisien, étant donné qu'il y a un serveur europeen.. Tous les nouveaux iront droit labas .. Nous qui voulons rester ici, faisons en sorte de nous faire notre propre place, nous avons pas mal de HL digne de ce nom , pourquoi ne pas créer une guilde FR aussi puissante que possible, je reves de TW depuis maintenant presque 3 mois .. A mon niveau actuel cela ne reste encore qu'un reve.. Mais qui grace a vous, peut devenir realité !! Cool
Et je sais que je ne suis pas le seul à en rever !! N'est ce pas ?? chukkle

J'espere avoir un tout petit peu convaincu les indécis lol !! Embarassed et merci de m'avoir lu !!

Euh au faite .. Pour un Nom, j'aime assez l'idée de l'union proprement dite !!
Tel que "EuropeanArmy" ..

Montrons leur de quoi nous sommes capable a tous ces Amerlock Twisted Evil Twisted Evil

Bye Bye IG thanks

Arcann

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  raziel Dim 23 Nov - 21:14

Oui mais celà faut le dire dans notre chan guilde Arcann

Esperons que Ante et Ragol se mettent d'accord.

Pour mirage disons que j'ai des contacts là bas qui sont bien interessé par le projet.

Mais encore assez sceptique vu que auparavant il y a eu deux tentatives de la sorte, mais cette fois ci c'est différent.

C'est différent car il y a un nouveau serveur qui a été à l'origine du départ de certains pour celui ci.

J'ai parlé à quelques Zoo Hl qui sont interessé mais que si on arrive à fusioner quelques guildes fr.

Je pense qu'on doit se passer l'info de bouche à oreille et s'y mettre à fond.

Et ensuite on part sur de bonnes bases et on défonces les WL
raziel
raziel

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  raziel Dim 23 Nov - 21:42

En nous regroupant tous nous pourrions avoir pas mal d'actifs hl et on pourrait partir en tw et faire quelque chose contre les WL

Je crois que l'union des derniers fr qui restent est le seul moyen pour faire quelque chose de bien.

C'est aussi le seul moyen pour garder ceux qui ne veulent pas partir sur le serveur europeen.

Plus on est de fous plus on rit
raziel
raziel

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  ganjarule Dim 23 Nov - 22:06

Héhé moi aussi je vais émettre mon avis sur cette possible fusion bien que je sois moins présent ces derniers temps.
Donc je suis pour la fusion mais uniquement si on créé une nouvelle guilde, j'ai pas envie d'avoir le sentiment de s'être fait racheté ou conquérir même si ces mots sont peut-être un pwal excessif.
Maintenant je suivrais la décision de Ante et des gradés de la guilde...
Sinon pour les noms de guilde possible, il faudrait un truc qui rappelle qu'on est francophone, des résistants et des futurs dominateurs sur Oracle pleased pleased victory victory
ganjarule
ganjarule

Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Esus Dim 23 Nov - 23:34

Lu @ tous les CeltiqueS ^^

Bon je suis passé sur le forum de mirage, puis on m'a dirigé ici. Bref j'ai tout lu l'idée a l'air sympa mais vous allez rencontrez pas mal de souci:
1)Ceux qui ne veulent pas partir de leur guilde car ils s'y sentent bien ;p
2)Ceux qui restent avec ceux qui ne veulent pas partir car se sont des amis et pas envie de les laisser tomber^^.
3)Ceux qui ont pas envie de rentrer dans une nouvelle guilde car ils ont un poste à responsabilité dans l'ancienne.

Bref déjà si vous voulez faire une grosse guildeFR faudra recreer un truc neuf, car le neuf attire ^^.
Ensuite faudra clairement se mettre d'accord sur les points cruciaux des règles de guilde ou de fonctionnement de la guilde,par exemple dans la mienne on a mi en place une Guild Bank qui tourne différement de celle d'autre guildes ou de celle qui en ont pas,être APK ou pas,...
Vala déjà il faut discuter de tout ça pour faire une fusion et surtout les grades parceque certains tiennent à leur grade-_-(pas moi, mais j'en connais quelques un)

Esus

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Narkaah Lun 24 Nov - 0:01

Un nom simple, que tous les pays comprennent et qui savent qui nous sommes : "the_froggies" chukkle


Sinon tout a fait d'accord pour une guilde unique, mais les postes de GM, VGM etc vont etre dur a distribuer et car tous ne seront pas forcement d'accord de changer de GM, comme moi par exemple, juste pour foutre un peu le bordel et rajouter mon grain de sel, je ne supporterais pas comme GM quelqu'un qui fait de la propagande sauvage sur tous les forums sans meme demander la permission aux GM des guildes concernes... avoid

Narkaah

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  raziel Lun 24 Nov - 0:49

Tu n'as pas tord du tout par rapport au problèmes que nous allons rencontrer Esus...

Cependant on arrivera à rien dans une optique pareil si chacun veut faire de SA guilde la meilleure...

Chacun va essayer dans son coin sans pouvoir prendre une partie de territoire...

Et le jour où il n'y aura de moins en moins de fr sur ce serveur ils se diront que ils auraient peut etre du privilegié le collectif plutot que de penser à eux...

Je crois que ceux qui restent devraient essayer de faire quelque chose pour montrer que les FR ne sont pas morts loin de là et prendre du territoire.

Une grosse guilde signifie aussi plus de déconne, entraide et plus de puissance.
raziel
raziel

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Am_Stram_Gram Lun 24 Nov - 1:13

Bonjour,

Je fais partie de ces joueurs qui ont migrés vers le serveur européen.
Actuellement, mon personnage le plus hl est chez les Mirages, qui devait continuer les Tw et finalement non.
Je trouve que cette fusion serait une bonne idée, ne serait ce que pour faire des TW potables avec des gens présents (remporter un territoire sera très très dur).
Si une nouvelle guilde se créer, je m'y joindrais si possible, pour participer aux tw.

Am_Stram_Gram

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Deylia Lun 24 Nov - 1:32

Cela ne peu pas fonctionner cette idée de fusion, une guilde avec que des hauts niveaux oui. Quelque chose qui se rapproche à du déjà vu "1pourtous", une fusion intéressante uniquement aux hauts niveaux, seulement pour les petits niveaux je me retourne au message de Esus.

Mais rien n'est impossible, il y aura juste des pertes, des membres dispersés un peu de partout, avec en chacun un but différent, certains cherche les territoire, divers divertissement, ou d'autres cherchent tout simplement une bonne ambiance.

Concernant les Mirage, les joueurs vont partir, et avec le peu de membre restant, peut-être que quelqu'un ira reprendre Mirage en main, ce qui serait une bonne chose, sinon effectivement se sera une autre guilde de perdu.

La seule solution que je vois, c'est des membres qui iront tout simplement dans une autre guilde.

La seule chose que vous puissiez faire ce sont des recrutements, les Nova recrutent, vous Celtiques, ainsi que toutes les autres guildes, le choix appartient aux joueurs.

Deylia

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Kitanass Lun 24 Nov - 6:31

Et dire que j'ai passé mon temps a parler de fusion des guildes FR sur oracle ...
Je pense que c'est un peu tard, comme vous l'avez dit, beaucoup ont migré sur le serveur européen, la poignée de Fr qui reste, ne suffira pas pour gagner des TW ( sauf si les Malay ont stoppé le jeu, mais faites en pour le fun c'est toujours ça ).
Pour ceux qui veulent fusionner, prenez vous pas la tête avec le nom de la guilde, allez chez les Nova.
C'est une guilde qui est encore active et vous y trouverez une bonne ambiance, donc profitez en ! (a quoi bon repayer une guilde, sérieusement...)
N'est ce pas mieux que de se retrouver dans une guilde anglophone loin de ses petits camarades? Ou d'être lasser du jeu?
Là, vous allez pouvoir découvrir d'autre FR avec qui vous amuser! Arrêtez de penser aux inconvénients futiles, et profitez des avantages!
++

Kita la Mirage
Kitanass
Kitanass

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  SoLion Lun 24 Nov - 7:42

Coucou ici,

Bon,bon,bon :p Alors déjà pour les TW c'est mort hein (la ga qui casse l'ambience xD), je rappel que les black tiennent 45min face aux WL et qu'ils sont 50 fois plus fort que tous les FR reunit sweat Enjoy :p
Donc je ressasse hein xD pour les durs de la feuille, ceux qui veulent TW a but de gagner aller sur le server europ Wink sur Oracle c'est du viole intense en 20min chrono (y'en a qui aiment). C'est d'ailleur pour cet raison si pas mal de FR sont aller sur l'europ.
Sinan a par ça le fait de se réunir c'est cool, j'vous souhaite de réussir :p mais comme Kita l'a dit il aurait fallu y penser plus tôt hein ^^

Aller ++ IG

Sinan ptit coucou a l'ami ganjarule byebye et arrete de squatter la cafet (ou als fait moi peter d'la biere gratos Very Happy ), j'passerais a la colloc bientot tchou Wink
SoLion
SoLion

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  BERZERKER Lun 24 Nov - 13:40

je suis entierement d'accord avec tout ce qui a ete dit jusqu'ici.

Mais faut peut etre un jour se rendre à l'evidence...

Certes des tentatives ont deja ete faites par le passé pour rassembler les fr. Je sait bien que mirage a beaucoup oeuvré dans ce sens. Cela n'a pas fonctionné...Domage...

Passons a autre chose, aujourd'hui tout les fr se barrent. Il faut absolument se rassembler. Moi aussi j'aime ma guilde et mes membres, elle signifie quelque chose pour moi, je l'ai pas faite au hasard, comme vous tous je pense. Je suis pret, et mes membres aussi, a renoncer au devellopement d'une guilde isolé pour avoir du fun tous ensemble avec tous les carracteres différents.

Pour avoir un peu plus de fun a ce jour il ne nous reste que les TW et les events que Esus met(tais) en place réguliérement. Je ne suis pas partisant de rassembler que les haut lvl et laisser les autres de coté. Un rassemblement des fr c'est tous les fr, du lvl 1 au lvl 100+. Maintenant le nobre maximum de membres dans une guilde est de 200, je ne sait pas a ce jour si, tous les membres actifs de chaque guilde, representent 200 personnes.

Pour ma part, chez CeltiqueS, nous sommes 100 membres dont 80 (à peu pres) d'un lvl raisonnable. Mais voila, le nouveau serveur europeen et la lassitude ont fait qu'on se retrouve a peine a 10 actifs/jour...

Reagissons RASSEMBLONS nous ( Very Happy Very Happy Very Happy )
BERZERKER
BERZERKER

Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : France (Essonne 91)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Zdan Lun 24 Nov - 15:02

Deylia a écrit:
La seule chose que vous puissiez faire ce sont des recrutements.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais recruter qui ???, tous les Fr bas lvl sont partis, et les fr hlvl sont dejas dans une guilde qu'ils ne veulent pas quitter, quant aux Angl-saxon-italo-polo-japo-chinophone (les autres quoi), ne sont pas capable de s'integrer dans une guilde française (barriere de la langue).

Et on a jamais dit qu'on ferait un tri par le bas Evil or Very Mad , si on créé une autre guilde, elle sera ouverte a tous les fr, quel que soit le lvl, mais surtout ouverte aux joueurs actifs.

Nous on est content, on a 100 membres, mais si on disssous ( et 10 sous c'est pas cher Very Happy ) les celtiques, j'suis sure que 2 mois aprés les 3/4 des membres ne s'en seront pas aperçu (connectés tellement souvent Wink )

Perso, j'suis dans une guilde, mais j'ai surtout une liste de Friend, alors le probleme du "j'veu pas changer parce que j'veux pas quit mes copains", est un fo probleme, les copains ils ont qu'à suivre Wink , fo juste un peu de volonté.

En ce qui concerne les postes clés ( a responsablité Wouaahahaha !! mdr), si certains aiment ce regarder le nombril en pensant " un jour je serais GM", ils n'ont rien a foutre dans un mmo beatup c'est koi ces frustrés qu'on raté leur ascension social irl, et qui viennent jouer les kadors IG ??
Zdan
Zdan

Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : Ascalon
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Guildes FR Empty Re: Fusion de Guildes FR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser