CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

+4
Tamtrum
Winaya
Alatarwen
Aglauros
8 participants

Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  Aglauros Sam 11 Oct - 22:38

Nos objectifs au faite … ?
Le post est gros, j'ai essayé de le rendre le plus agréable à l'œil possible.
___________________________________________________________
Résumé :
(pour ceux qui sont allergique à la lecture ou n'ont pas le temps)

- Nous avons des objectifs « dominer le serveur Oracle » via le PvP [C'est le GM qui l'a dit Smile ]mais on n’en fait très peu
- Nous sommes une petite guilde et nous n’avons pas beaucoup de haut level…. mais justement c’est le problème : A force de ne rien faire, d’attendre que tout le monde monte de niveau, on décourage ceux qui peuvent combattre aujourd’hui et ceux qui n'ont pas la patience d'attendre demain.
- Pour ne pas mettre en danger nos petits niveau et pratiquer le PvP trouvons des solutions et discutons.
- Voici quelques idées en vrac :

Organiser des séances d’entrainements aux PvP
Organiser des compétitions avec les autres guildes francophones ou inter guildes régulièrement
Se rapprocher encore plus des autres guildes Francophones
Ouvrir une sections PvP sur le forum
Trouvons-nous une guilde victims ou petit et grand pourront jouer ensemble
___________________________________________________________



*Révérence* Bonsoir la guilde, les joueurs, les absents, les malades, les officiers, le GM et toute la clique.
Piouuu je commence.


J’aimerais aujourd’hui qu’on discute des objectifs de la guildes CeltiqueS, ils ont déjà étaient expliqués par notre ô grand, vénérable et sublime GM.. mais il y a déjà pas mal de temps.
Rappel :

Cela va peut être paraître prétentieux, aux yeux de certains d'entre vous, mais, nous avons crée cette guilde dans le but principal de faire les Territorial Wars. CeltiqueS est une guilde qui existe déjà dans mon ancien jeu (Conquete fr), cette guilde a donc dominé le serveur français, pendant plus de 1 an, j'étais le GL (Guild Leader) des celtiques sur ce jeu. Donc pour essayer de répéter cette domination sur Perfect World, je l'ai emmené (la guilde) ici. Donc comme vous l'avez compris je compte bien dominer le serveur Oracle avec notre future puissance.
Je pense qu’il faudrait un petit peu les remettre au goût du jour, certes CeltiqueS est une bonne guilde mais on est loin du roxxage annoncé… il y a comme qui dirait un petit problème… le PvP est casi-innexistant.
Je fais les questions/réponses. C’est juste pour vous faire réagir, pour donner mon opinion sur la situation actuel… sans me fatiguer à faire un bilan de la guilde sur trois pages .





Dialogue imaginaire : ... toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Introduction : Roro (= Auglauros) un beau jour d’après midi commence à questionner sa guilde. Oh surprise sa première question est en rapport avec ce post ! ! Silence maintenant ! nous l’écoutons.

Roro - Aurions-nous déjà oublié nos prétentions, à savoir être la meilleur guilde francophone ?
Les-Hauts-levels - Meuhh non on n’est pour l’instant une bonne guilde au même niveau que nos autres voisins les Fr ( à quelques amanites tue mouche près ) on progresse assez bien, nous on va devenir des Roxxor bientôt.
Roro – On ? Pas moi ?
Les-Hauts-levels – Non toi tu es niveau 49, dans la vie y a deux catégories ceux qui sont bas level et les autres, toi tu xp.
Roro *très déçut les larmes aux yeux* - Et vous en attendant vous allez faire du Pvp/Pk ? snif
Les-Hauts-levels – Bah non, car d’un, y a pas assez de haut level comme nous, et de deux, on a peur que les autres guildes vous agressent en représailles.


Beaucoup plus tard

Roro (level 65) - Je suis maintenant un roxxor comme vous tous !
Les-Hauts-levels-qui-sont-maintenant-très-haut-level : C’est nous maintenant les roxxors toi tu es bas level … par rapport à nous
Roro – Oh non pas encore ! J’ai pourtant monté de 16 level !
Les-Hauts-levels-qui-sont-maintenant-très-haut-level – On a aussi joué pendant ce temps là, on avance moins vite mais on est maintenant bientôt niveau 95. Hier on a donné la fessé à un USA qui s’était perdu en allant à la cueillette aux champignons. Et aujourd’hui on en as surpris un, entrain de faire ses besoins, ça a été la merde pour lui mais nous on n'en est sortit assez propre .
Roro – Waouhhh Vous êtes assez fort maintenant pour les Territoires *bave* ! ! !
Les-Hauts-levels-qui-sont-maintenant-très-haut-level - Oui mais on peut pas à cause des petits level et tout et tout, on te l’a déjà dit, tu n’écoute rien roro …en plus les autres guildes ont maintenant des très très haut level, hier on a croisé un niveau 125 ils nous a farmé comme des mobs.. il s’est excusé ensuite il avait mal cliqué .
Roro – Je vais devenir un grand nolife et je vous aiderais, on se retrouve plus tard ! !

Beaucoup, beaucoup plus tard

Roro level up 90
Roro – Hé les très très haut level je suis prêt ! J’ai repéré un vengeance dans la clairière aux champignons, vous venez ? On va tenter de lui sortir le cerveau par le nez, ça va être rigolos !
Silence
Roro – Y a quelqu’un ?
Les-bas-levels – ouiiii
Roro - *ton condescendant* Venez pas m’ennuyer aujourd’hui les bas level , allez jouer aux billes ! Voix basse : ils pourraient peut être me renseigner mhm mhm . *ton paternaliste* Dites moi au juste les enfants où puis-je trouver les Les-Hauts-levels-qui-étaient-très-haut-level-et-maintenant-très-très-haut-level,?
Les-bas-levels – Heu ils ont arrêtés de jouer, à cause des petits level ils ne pouvaient pas faire du Pvp. On peut faire du PvP avec toi Roro ?
Roro – Non pour la centième fois vous ne pouvez pas, il faut attendre d’être haut niveau. Retournez xp tout de suite. A plus tard… si je suis encore là.

The End – production Roro entertainment –






Le vrai problème selon moi.

J’espère que tout le monde aura au moins compris la morale de l’histoire. [Je ne voulais pas du tout insinuer que les haut level méprisent les petits, c’est parfaitement faux.. ni bien sur que nos ennemies sont adeptes des champignons mais ça vous l’aurai compris ] Je veux juste présenter la situation telle qu’elle est : A force de ne rien faire, d’attendre que tout le monde monte de niveau, on décourage ceux qui peuvent combattre aujourd’hui et ceux qui n'ont pas la patience d'attendre demain.

Comment rompre le cercle vicieux du :

Pas assez de haut level --> On attend que les petit level montent --> Les hauts level fondent comme neige au soleil à force d’attendre --> Les petits level arrivent haut level --> Pas assez de haut level --> Ect …

Je n’ai pas la solution exacte au problème.. mais rien qu’en regardant ce schéma on peut trouver une piste.
Ils faut impliquer tout les level +30 au PvP (le niveau à partir duquel on peut faire du Pk et être Pk).

Le racket et la tyrannie des petits - Un autre problème.

Je l’ai développé plus haut certain trouvent que faire du PvP va mettre en danger l'intégralité de nos petits level… je ne suis pas d'accord avec ça mais j’accepte l’argument. Trouvons donc d’autres solutions à cette énième problème. Comment impliquer tout le monde au PvP sans qu’il y ait ce danger ?
Cela devient nettement plus difficile à trouver et j’aimerais justement vos avis.


Mes idées - en vrac .



Pour ma part je pense que l’on pourrait :

- Organiser des séances d’entrainements aux PvP pour tout les niveaux régulièrement (sans toutefois instaurer des règles militaire, un petit jeu par équipe c’est agréable). L’objectif c’est d’entendre sur le chat “ Y à personne aujourd'hui pour PvP ? Oo” et non pas “ Un de ces jours on organisera un tournoi, vous verrez !”

- Organiser des compétitions avec les autres guildes francophones ou inter guildes régulièrement ( et non annuellement ) . Avec récompense ou postérité à la clé (par exemple mettre en place un petit classement pour motiver tout le monde).

- Se rapprocher encore plus des autres guildes Francophones (mettre en place un forum d’union des guildes francophones, ou un chat Ingame comme il y avait y a pas si longtemps). Mirage, Cyclones et dans une moins mesure DEUS ont l’air d’être motivé c’est le moment de se lancer dans la diplomatie les gars et de faire quelque chose en grand. Si ça ne marche pas on aura moins l’air idiot que de se regarder en attendant qu’une autre guilde fasse le premier pas.

- Ouvrir une sections PvP sur le forum ou chacun posterait son équipement et ses caractéristiques (ceux qui le veulent) pour être conseillé.

- Le dernier point que je réserve pour la fin et qui ne va pas plaire à tout le monde : Le Pk !
Pas frapper ! Pas frapper ! beatup
Je ne parle pas de faire du Random Pk ni de faire du Camp pk mais on pourrait se trouver une guilde victims ou une partenaire pour se taper sur la poire…
Je m’explique, en gros trouvons une autre guilde, de préférence sans alliés avec des bas et haut level pour satisfaire tout le monde. On développerais les tactiques de groupes, on prendrai du plaisir et on pourrait enfin faire jouer petit et grand ensemble.Le problème c’est qu’il faut bien choisir sa cible : trop forte c’est nous qui allons pleurer, trop faible elle appellera à l’aide.. Si bien sur vous trouvez que cette méthode est contre l’esprit de la guilde et qu’on sera des gros méchant Player Killer, vous me prenez à court d’argument.



En gros j’ouvre un débat encadré plus ou moins par les questions suivantes :
- Etes vous d'accord que l’on doit se bouger le derrière, si l’on ne veut pas décourager les hauts et petits level ?
- Voyez-vous d’autres solutions pour rompre ce cercle vicieux … ou au contraire ne voyez vous aucun problème (après tout j’invente peut être un problème là où il y en a pas) ?
- Vous avez des idées pour développer le PvP au sein de la guilde pour que petit et grand niveau jouent ensemble ?


A vos claviers ! Essayez un minimum de développer vos réponses qu’elles soient en accord ou désaccord avec moi.


Dernière édition par Aglauros le Dim 12 Oct - 14:54, édité 2 fois

Aglauros

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  Alatarwen Dim 12 Oct - 2:41

tu sais quoi, ecris un livre
Alatarwen
Alatarwen

Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : France, Centre, Blois (41)
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.vimeo.com/dydynosaure

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  Winaya Dim 12 Oct - 6:54

bon, je trouve que ton point de vu est bien a un point pret, certes c'est lent mais n'oublions pas que nous sommes encore une petite guilde a mon avis

je crois que d'organiser des truc inter-guilde est une bonne idée pour commencer et aussi des activité entre nous pour faire du pvp et ce donner des trucs et conseilles

Je precise par contre que le pvp nest pas obligatoire, si certain non pas du tout envie de sy mettre, nous respecterons ca Smile

Winaya
Admin

Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/07/2008

https://celtiques.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  Alatarwen Dim 12 Oct - 13:33

Pour ce qui est des entraides, on le fait dejà
Pour ce qui est de se donner des items qu'on n'utilise plus, on le fait aussi
Pour ce qui est de crafter des trucs pour les autres, on le fait aussi, même si
le dit Crafteur en a pour son argent, mais si c'est pour aider, ça fait plaisir, vraiment.

Après le pvp j'adhère pas car pour moi ça fait un peu "qui a la plus grosse"
et je suis pas là pour ça.

A la rigueur, je trouve le PK Hunting plus amusant, t'es peut etre pas là quand on en fait.

Merci wiwi pour le resumé, car hônettement, j'ai pas lu le post.
désolé, mais, au moins, c'est dit ^^

Apres le principal, c'est que je suis ici pour jouer avec mes amis, le reste je m'en fiche vraiment Smile

Salutations distingiées.
Alatarwen
Alatarwen

Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : France, Centre, Blois (41)
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.vimeo.com/dydynosaure

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  Aglauros Dim 12 Oct - 14:38

C'est dommage que tu n'es pas lu le post car ce que tu dit n’est pas vraiment en rapport avec le post mais je ne t’en veux pas.

Voici tout deux même en gros le résumé :
- Nous avons des objectifs « dominer le serveur Oracle » via le PvP [C'est le GM qui l'a dit Smile ] mais on n’en fait très peu
- Nous sommes une petite guilde et nous n’avons pas beaucoup de haut level…. mais justement c’est le problème : A force de ne rien faire, d’attendre que tout le monde monte de niveau, on décourage ceux qui peuvent combattre aujourd’hui et ceux qui n'ont pas la patience d'attendre demain.
- Pour ne pas mettre en danger nos petits niveau et pratiquer le PvP trouvons des solutions et discutons.
- Voici quelques idées en vrac :

Organiser des séances d’entrainements aux PvP
Organiser des compétitions avec les autres guildes francophones ou inter guildes régulièrement
Se rapprocher encore plus des autres guildes Francophones
Ouvrir une sections PvP sur le forum
Trouvons-nous une guilde victims ou petit et grand pourront jouer ensemble

Aglauros

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  Tamtrum Dim 12 Oct - 16:38

Le problème mon bichon (tinquiète, j'appelle tout le monde bichon), c'est que te trouver une tête de turc sans mettre nos pitits lvl (moi incluse, spa au niveau 73 qu'on peu ouvrir sa youle face à un Jiraya en colère) en danger est impossible.
Et personnellement, çà prendra le temps qu'il faudra, mais attendre ne me dérange pas du tout, j'ai passé 3 ans sur mon dernier jeu, je compte pas me casser pour quelques petits mois pendant que tout le monde xp. Au contraire sa permet de peaufiner les détails.
Sachant celà, on ne domine pas en quelques jours, et il faut s'attendre a prendre pusieurs claques dans la youle au début.
Pour l'entrainement au pvp, à mon avis pas besoin d'organiser de gros tournois, duels entre amis de temps en temp est très efficace :p
Quand aux competitions entre guildes fr, hm, si ma mémoire est bonne il y en a régulièrement. Y'en a meme une de prévue sous peu par esus.



Edit: quand au pk, je suis profondément anti-pk dans l'âme. Tuer pour le plaisir de tuer ou pour comparer la taille de son kiki/stuff/lvl me répugne. Et si le mossieur rouge qui passe ne m'attaque pas directement ou ne tue pas un ami/guildou sous mes yeux, jvois pas pourquoi j'irai lui faire une bise. Encore que s'il le fait et qu'il à une raison valable (genre ks de mobs, insulte gratuite, etc) j'aurai plus tendance à remonter les bretelle du guildou qui est allé lui chercher des poux.
Tamtrum
Tamtrum

Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Le Marouillet! (sisi çà existe, check mappy)
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  Alatarwen Dim 12 Oct - 17:06

en bref, j'aime pas les gens qui arrivent d'on ne sait où
et qui s'amusent à vouloir mettre un grand coup de pied
dans la ruche.

si tu cherche à diriger, monte ta guilde
et tan pi si ça plait pas ce que je dit, c'est ce que je pense.

et j'aime dire ce que je pense.

maintenant, si mes propos déplaisent a nos GM,
bah déguildez moi, c'est pas un soucis, tant que je suis avec
mes amis IG, c'est ça qui compte.

j'ai déjà vécu une expérience d'un petit malin qu'a voulu casser l'ambiance et prendre le pouvoir
dans l'autre guilde où je suis membre depuis 2ans bientot (les PAF),
et l'expérience m'a suffit.
Et on a bien failli tout perdre...

Je n'aime pas les gens comme toi, qui arrivent et veulent tout chambouler alors qu'ils ne sont même pas High Level encore.

Voilà, je m'excuse au près de Wiwi et Ante si mes propos sont choquant,
mais on est soudés, et je ne veux pas de grain de sable
pour venir perturber nos rouages.
Je prends juste mon role de Captain à coeur,
et je cherche juste à protèger les CeltiqueS

Salutations.

EDIT : et dixit TamTam, ça prendra le temps que ça prendra
Alatarwen
Alatarwen

Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : France, Centre, Blois (41)
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.vimeo.com/dydynosaure

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  Aglauros Dim 12 Oct - 17:33

Bon je retire tout mes propos.. Je fais mes excuses à tout le monde je ne pensais pas mal.
On oublie l'histoire, svp.

Aglauros

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  Zdan Dim 12 Oct - 18:01

Tamtrum a écrit: j'aurai plus tendance à remonter les bretelle du guildou qui est allé lui chercher des poux.

Pas ma faute, il était tout rouge le Légion_pl Very Happy Very Happy avoid
Zdan
Zdan

Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : Ascalon
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  Aglauros Dim 12 Oct - 19:45

Aglauros a écrit:Bon je retire tout mes propos.. Je fais mes excuses à tout le monde je ne pensais pas mal.
On oublie l'histoire, svp.

Cependant je tiens qu'en même à répondre à Alatarwen. Je ne suis là pour prendre la place de personne, si dans ta précédente guilde il y a eu problème j'en suis désolé mais évite de me juger trop vite en fessant des comparaisons sans me connaitre, stp.Dans mes précédentes guildes (sur d'autres jeu) c'était plutôt l'inverse, les membres qui voulaient s'investir étaient bien vu,j'ai simplement voulut avancer les choses (un peu trop vite je te l'accorde)
Je n'ai pas du tout compris ta réaction, je ne t'ai pas du tout agressé et en retour j'ai eu le doit qu'en même à des propos sec, d'ailleurs j'ai essayé plus tard de m'expliquer avec toi Ingame, tu m'as envoyé bouler en répondant que tu n'avais pas le temps.
Je ferais comme-ci tu n'avais rien dit car je ne suis pas là pour me battre, je propose de fermer le post toutefois j'estime que n'importe quel membre ci récent soit-il a le droit de s'exprimer.

Aglauros

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  BERZERKER Dim 12 Oct - 20:02

bon pour cloturer ce discour qui, je pense derive un peu.

Je tiens a dire que les deux membres, Alatarwen et Aglauros, ont raison.

Je comprend le point de vue de chacun il ne faut pas se disputer pour ca, il est vrai que chaque membre a le droit de dire ce qu'il pense, cela me semble normal.

Il est vrai aussi que ma description des objectifs des CeltiqueS est peut etre un peu floue.

Je souhaite faire de grandes choses sur ce serveur (si on peut appeler grandes choses des futilites dans un RPG lol) mais pas nimporte comment^^

Les TW pour ceux(celles) qui en ont envie "OUI", des envents pvp inter-guildes, pour ceux(celles) qui le souhaitent "OUI", des duels en arena ou en dehors pour ceux(celles) qui le souhaitent "OUI", des tetes de "turc" (desole si il y a des membres d'origine Turque, c'est juste une expression) comme les guildes fr ou autres bas lvl a free PK "NON".

Maintenant je tiens a remercier et Alatarwen pour son implication dans les faits et autres choses concernant la guilde (Cf PM) et Aglauros pour sa recherche d'idees afin de casser une eventuelle monotonie des jouers qui aiment le pvp.

Chaque membre est libre de faire ce qu'il souhaite, mais, sachez que comme dit l'expression, la libertée des un s'arrete la ou commence celle des autres Smile

Peace and love (Peace devant love derriere "Cf Coluche") Very Happy
BERZERKER
BERZERKER

Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : France (Essonne 91)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  Winaya Dim 12 Oct - 20:08

dydy Shocked

je comprend pas pourquoi tu te sens attaqué comme ca, aglauros a seulement exprimé des idees...

Winaya
Admin

Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/07/2008

https://celtiques.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  Alatarwen Dim 12 Oct - 20:22

Je n'ai aucun soucis Wiwi, et j'ai souhaité laisser Anté s'exprimer.
Il a tout résumé, et tres bien resumé.
Bref je ne souhaite pas de "Jig-Saw" like, comprends-moi, souviens-toi...

Je n'ai rien contre toi Aglauros, apprends a connaitre les CeltiqueS et intégre-toi =)
Nous ne rejetons pas les nouveaux mombres, bien au contraire,
Si ce n'est que tu avais trop précipité les choses, limite en "imposant" tes idées
et non en les "proposant", c'est la sensation que j'ai eu.

Tu as fait ton mea-culpa, et tu t'es rendu compte que tu avais trop précipité les choses,
c'est tant mieux =)
Et pour repondre a ton PM InGame, non je n'ai aucune colère contre toi,
et ce n'etait pas de la colère, je m'exprime sans faire de sous-entendu généralement,
et je vais droit au but ( ceux qui me connaissent depuis bientot 2 ans le savent ).

J'ai juste souhaité laisser le relai à Ante avant de te répondre.

Donc si mes propos sont véxant, ou autre, je m'excuse, mais au moins,
j'ai dis ce que j'en pensais.

Voilà =)

fin du débat pour moi =)
Alatarwen
Alatarwen

Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : France, Centre, Blois (41)
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.vimeo.com/dydynosaure

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  isilmirr Dim 12 Oct - 21:55

Smile Ça fait plaisir un peu de discussion de fond sur notre guilde. Je trouve ça plutôt sain de remettre sur la table les objectifs, d'en discuter entre nous, de savoir si ils sont toujours valables, comment on s'y prends, etc etc. Ça ne peut qu'améliorer le lien entre les membres.

Quant à mon humble avis: les propositions d'alguros sont intéressantes et ont le mérite de faire avancer le débat et de faire parler notre guilde master, (je ne suis pas entièrement d'accord avec tout, mais on est là pour en discuter hein ^^).
Quant à ta réaction Dydy, je la comprends à fond ayant vécu le noyautage presque réussi des PAFs Shocked . Cependant, je n'ai pas ressenti la volonté d'imposer quoique soit de la part d'alguros. J'espère que je ne me trompe pas sweat .
Conclusion: tous sur Zdan!!!! Ça nous fera un entraînement Very Happy
isilmirr
isilmirr

Nombre de messages : 60
Localisation : Pareil que Shamaya
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  Zdan Lun 13 Oct - 2:04

BERZERKER a écrit:free PK "NON".

Même pas un p'tit Légion_PL rouge ??? Very Happy avoid outch
Zdan
Zdan

Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : Ascalon
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  Zabelin Lun 13 Oct - 8:57

J'aime bien l'idée de se faire des bastons entre guildeux, ca serait marrant Very Happy

Edit :
Ou alors on pourrait faire comme lui :
http://www.ripten.com/2008/10/10/wow-whore-has-36-accounts-raids-by-himself/
Very Happy Very Happy Very Happy
Zabelin
Zabelin

Nombre de messages : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ? Empty Re: Nos objectifs au faite …toujours d'actualités ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser