CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Objectifs de notre Guilde

4 participants

Aller en bas

Objectifs de notre Guilde Empty Objectifs de notre Guilde

Message  Winaya Mar 22 Juil - 5:11

Je laisse la parole a notre cher guild leader Smile


Dernière édition par Winaya le Mar 22 Juil - 11:45, édité 1 fois

Winaya
Admin

Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/07/2008

https://celtiques.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de notre Guilde Empty Objectifs de Notre Guilde

Message  BERZERKER Mar 22 Juil - 11:39

Bonjour a tous(tes)!

Voici en quelques mots l'objectif de notre guilde et le pourquoi de sa création :

CREATION DES CeltiqueS :

Tout d'abord j'ai commencé à jouer à PW dans une guilde qui est commune à quelques un(unes) d'entre nous^^. Il faut savoir que je ne suis, malheureusement pas, quelqu'un qui reste dans une guilde, sans être "decisionnaire". Je suis, par nature, un dirigeant, irl et ig. J'ai donc décidé, il y a peu, qu'il était temps pour moi de prendre mon envol et de créer notre guilde. J'ai, je l'avoue, eu énormement de chance que des joueurs comme, Elmadion, Roktal ainsi que Winaya, m'aient suivis. Ce sont des personne non seulement avec un coeur, gros comme ca coeur , mais leur connaissance du jeu, ainsi que leur disponnibilité, me permettent de me reposer énormement sur eux. Un grand MERCI a WINAYA pour ce joli forum qu'elle nous a si gentiment construit et agencé!!

L'OBJECTIF DES CeltiqueS :

Cela va peut être paraître pretentieux, aux yeux de certains d'entre vous, mais, nous avons crée cette guilde dans le but principal de faire les Territorial Wars. CeltiqueS est une guilde qui existe déjà dans mon ancien jeu (Conquete fr), cette guilde a donc dominé le serveur francais, pendant plus de 1 an, j'étais le GL (Guild Leader) des celtiques sur ce jeu. Donc pour essayer de répéter cette domination sur Perfect World, je l'ai emmené (la guilde) ici. Donc comme vous l'avez compris je compte bien dominer le serveur Oracle avec notre future puissance.

LES REGLES CeltiqueS :

Nous n'avons, pour ainsi dire, instaure aucune régle. Je me suis rendu compte de plusieurs choses au cours de mes années de GL; les règles établies tuent le sens premier du jeu (avoir du fun), elles bloquent les joueurs et tôt ou tard ils finissent par se lasser, elles demandent énormement de travail aux Leaders et dénaturent leur motivation première dans un RPG (s'amuser). Vous êtes donc libre de jouer comme vous l'entendez, MAIS, si vous faites du PK (Perso Killer) vous assumerez seul les consequences de vos actes, par contre si vous vous faites PK sans raison on interviendra pour vous aider de notre mieux.

La seule régle que je surveille et sur laquelle je serais intransigeant, ce sont les insultes et les "embrouilles" (bagarres) en guilde. Les insultes me sont insupportables, nous en entendons et recevons tant irl que ici cela me semble tellement disproportionné que c'est inadmissible. Nous sommes dans un jeu virtuel, nous essayons (pour certains) d'oublier nos soucis, nos peines de la vie quotidienne, gardons nous un espace avec un minimum de pureté afin d'echapper à ce monde de fous.


Voila je vous ai tout dit, je vous souhaite bon jeu, amusez vous surtout, nous serons là pour vous aider au mieux et dans la mesure du raisonnable.

byebye coeur victory
BERZERKER
BERZERKER

Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : France (Essonne 91)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de notre Guilde Empty Re: Objectifs de notre Guilde

Message  roktal Mar 22 Juil - 16:20

Bien dit Papa ours Wink c'est que tu ferais presque peur mon petit flan beg
byebye victory
roktal
roktal
Roi des PloT

Nombre de messages : 267
Age : 97
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de notre Guilde Empty Re: Objectifs de notre Guilde

Message  Winaya Sam 2 Aoû - 4:02

Je veux juste preciser un petit truc, en FB, tout les items gagner *important* comme les mold ou les 3* etc, nous les donnons a celui qui fais son FB. Nous avons pour la plupart toujours fonctionné ainsi, cest une simple question de respect Smile

Winaya
Admin

Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/07/2008

https://celtiques.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de notre Guilde Empty Re: Objectifs de notre Guilde

Message  Lathandre26 Mar 11 Nov - 21:24

Lu et approuvé Very Happy
Lathandre26
Lathandre26

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Valence ( 26 )
Date d'inscription : 18/09/2008

http://pichounette-26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de notre Guilde Empty Re: Objectifs de notre Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser