CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Guerre psychologique – Part I

+5
ganjarule
Zabelin
BERZERKER
Aglauros
gregore
9 participants

Aller en bas

La Guerre psychologique – Part I Empty La Guerre psychologique – Part I

Message  gregore Ven 10 Oct - 16:13

La Guilde Cyclone présente l'event TW :

Les Warlords dominent Perfect World mais semblent petit à petit perdre confiance en eux, face à cette méta-guilde, un groupe de guilde FR essaye de résister et s'unir pour déstabiliser l'ennemi.

Certes cette alliance n'a pas pour but de reprendre un territoire aux démons du serveur oracle mais plutôt de porter un coup psychologique, montrer que les guildes FR ont envie de se battre même si l'issu du combat semble fatale.

C'est pourquoi, les guildes FR qui n'ont pas peur de s'attaquer aux sous-fifre de Neoneo, sont appelé à combattre pour leur honneur à la prochaine TW, les enchère pour les territoires commenceront le mercredi 15 octobre 2008.

Détails techniques :
Enchères : 15 octobre
TW : vendredi, samedi ou dimanche suivants.
Le but est de tenir le plus longtemps possible, chaque guilde devra fournir un screenshoot avec le temps juste avant d'être éjecté du champ de bataille (pensez à en faire plusieurs pour être sur).
Cet Event ne devrait couter que 500k à chaque guilde pour l'enchère, les guildes FR ne doivent donc pas surenchérir sur un territoire où une guilde FR a déjà enchéri, si quelqu'un surenchéri sur votre offre prenez un autre territoire.

http://cyclonepw.forum-actif.net/

gregore

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre psychologique – Part I Empty Re: La Guerre psychologique – Part I

Message  gregore Dim 12 Oct - 13:52

Hum... ça a pas l'air de vous motiver Sad

mais bon n'oubliez pas c'est la semaine prochaine, enfin mercredi qui arrive pour enchérir, si vous ne souhaitez pas participer à l'event faites le savoir rapidement, y a pas tellement de guilde fr donc si 2 ou 3 n'ont pas le courage ou l'envie de TW, bin ça se fera pas...

gregore

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre psychologique – Part I Empty Re: La Guerre psychologique – Part I

Message  Aglauros Dim 12 Oct - 14:48

Pour bouger un petit peu notre guilde j'ai vais user du plus veille artifice :

Je suis niveau 49 (bientôt 50), cela me tente, je vais me forcer à aller au casse pipe
Donc tout les niveaux au-dessus n'ont plus l'excuse du "Je suis trop bas level" à part en passant pour des couards Smile

Aglauros

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre psychologique – Part I Empty Re: La Guerre psychologique – Part I

Message  BERZERKER Dim 12 Oct - 16:50

Bon pour la TW j'ai deja dit a kitanass qu'en ce qui me concerne je la fait!

Maintenant je n'oblige aucun de mes membres a venir, certains joueurs jouent pour le fun et trouvent leur plaisir dans dautres facettes du jeu que les TW et le pvp, ce que je respecte entierement!

Je dois la recontacter d'ici a mercredi soir car jeudi je travaille a l'heure des encheres.

Je ferais donc une enchere le mercredi soir en esperant qu'elle ne sera pas surencheris Mad

Meme si nous ne sommes que 2 a faire la TW au moins ca sera une premiere fois pour les 2 (pour moi en tout cas^^)

Apres tout c la premiere fois la plus dure :O. Je pense en faire regulierement apres ca histoire de me tenir pret dans le cas ou...xD
BERZERKER
BERZERKER

Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : France (Essonne 91)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre psychologique – Part I Empty Re: La Guerre psychologique – Part I

Message  Zabelin Lun 13 Oct - 8:59

Si je suis là je viendrai sans problème, au moins pour voir comment ça se passe. Avec mon ptit lvl 51 on ira pas loin mais bon, ca changera un peu de la routine !
Zabelin
Zabelin

Nombre de messages : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre psychologique – Part I Empty Re: La Guerre psychologique – Part I

Message  ganjarule Lun 13 Oct - 12:29

Pareil que Zab, si je suis là je suis partant parce que j'aime bien le PvP et que j'ai pas encore beaucoup testé ce côté là du jeu. Voilà après je servirais surement à pas grand chose mais au moins il y aura une première fois pour tout le monde qui me permettra de voir ce qu'il faut faire pour avoir un perso qui RoxX Very Happy Very Happy
ganjarule
ganjarule

Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre psychologique – Part I Empty Re: La Guerre psychologique – Part I

Message  gregore Lun 13 Oct - 12:50

Bon pas mal de guilde ont répondu à cet appel...

N'oubliez pas pour enchérir c'est uniquement le GM, les enchères débutent mercredi vers 12-13h (à vérifier) et finissent le jeudi !

Si vous voulez être sur que les WL ne surenchérissent pas avec une guilde reroll pour éviter de se faire attaquer (ce qui serait étonnant et surtout qui voudrait dire qu'ils ne sont pas si sur d'eux), attendez le jeudi pour enchérir, juste avant la fin des enchères, apparemment c'est vers midi mais c'est à vérifier aussi
Very Happy

gregore

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre psychologique – Part I Empty Re: La Guerre psychologique – Part I

Message  elwindir Lun 13 Oct - 13:41

Salut a tous ! On ( _Mirage_ ) a fait une TW amicale contre les blacks ( Merci à notre chef bien aimée Kitanass et aux blacks ), bizarrement on étais 34 connectés contre une vingtaine habituellement ( tous lvl confondus ) donc je dirais que ca interesse les gens. Ensuite, quoi dire ... c'est pas gagné cette affaire, on a bien commencé, un gros groupe au millieu, on leur démolis les 2 tours centrales, et là y'a les WB et EA qui déboulent, AOE, des morts partout après c'est parti en vrille, un groupe à droite, un groupe à gauche, un groupe qui bouge plus, des gens qui partent seuls contre les batiments ...
Au bout de 3 quarts d'heure ils ont dit "Dans un quart d'heure on attaque !" et effectivement quand ils s'y sont tous mis on a pris grave.
On s'est bien amusés malgrès tout, on en a tué quelques uns ( ceux qui voulaient pas griller leur hiero et donc n'en avaient pas ) on a vu comment ca se passait, maintenant on pourra parler tactique.
On va dire que c'est indispensable de faire des TW amicales pour commencer.
Voilà, si vous voulez plus de détails ou des screen/videos on a tout ca maintenant Very Happy

elwindir

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre psychologique – Part I Empty Re: La Guerre psychologique – Part I

Message  Kaiji_san Lun 13 Oct - 16:58

[Mode boulay]
Ça me fait penser que j'ai fait une TW contre les puces de mon chat ce week-end. Putain, elles ont ramassées, des one shot en veux-tu en voilà, des aggro, des sorts de zone à la poudre blanche. Au moins elles repopaient pas. Mais la vache, j'ai encore des marques sur les bras après l'affrontement avec le boss Twisted Evil
[/Mode boulay]
Kaiji_san
Kaiji_san

Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.gogofansub.com

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre psychologique – Part I Empty Re: La Guerre psychologique – Part I

Message  BERZERKER Lun 13 Oct - 18:31

Kaiji_san a écrit:[Mode boulay]
Ça me fait penser que j'ai fait une TW contre les puces de mon chat ce week-end. Putain, elles ont ramassées, des one shot en veux-tu en voilà, des aggro, des sorts de zone à la poudre blanche. Au moins elles repopaient pas. Mais la vache, j'ai encore des marques sur les bras après l'affrontement avec le boss Twisted Evil
[/Mode boulay]

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
BERZERKER
BERZERKER

Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : France (Essonne 91)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre psychologique – Part I Empty Re: La Guerre psychologique – Part I

Message  Kitanass Mar 14 Oct - 9:26

Ça va être drôle Vs Warlord, on va se faire rusher comme il se doit.
Personnellement, si on tien 5min on sera content chukkle
Si vous avez des questions pour la TW, je suis dispo mais gregore est plus qualifié que moi pleased
A plus IG les Celtes
Kitanass
Kitanass

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre psychologique – Part I Empty Re: La Guerre psychologique – Part I

Message  cairn2 Mar 14 Oct - 12:22

Yo les gens,

Je viendrai faire un tour avec mon EA petit level. Devrais pas servir à grand chose mais si je peux balancer deux ou trois crottes de nez dans la face des Warlord je me priverai pas. Cool

Par contre, question, est-ce qu'on perds des items dans un TW quand on dessoude (ou qu'on se fait dessouder). Je viens juste d'avoir une arme qui tient la route alors ça me ferait chier de la droper.

cairn2

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre psychologique – Part I Empty Re: La Guerre psychologique – Part I

Message  elwindir Mar 14 Oct - 13:21

Pas de drop, pas de perte d'xp, tu perds même pas ta coupe de cheveux Smile
Vas-y donc, les voyages forment la jeunesse.
( par contre les hieros fonctionnent, a toi de voir si tu veux t'en servir ou pas, perso je me fais OS donc ca ne me sert qu'a être a fond santé quand je respawn )

elwindir

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre psychologique – Part I Empty Re: La Guerre psychologique – Part I

Message  Kitanass Mar 14 Oct - 17:05

Puis en avantage aussi pour les 70 et 80+ : Vous pouvez acheter des popos à l'intérieur de la war lvl 70/80.
hum si vous avez besoin d'info passez sur notre fofo, dans la partie "Guerre de Territoire".
byebye silent coeur
Kitanass
Kitanass

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre psychologique – Part I Empty Re: La Guerre psychologique – Part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser