CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Guerre LEGION_PL

+2
Tamtrum
NITA
6 participants

Aller en bas

Guerre LEGION_PL Empty Guerre LEGION_PL

Message  NITA Dim 7 Sep - 1:55

Ca y est la guerre est officiellement ouverte contre les LEGION_PL Very Happy
Donc si vous en croisez attandez vous a vous faire pk !!!
Alors deux solutions : Vous tapez les premiers ou vous rispostez rapidement ^^.
Je ne sais pas pour vous mais pour moi ca met un peu de piment au jeu, car à force de xp, xp, cela devenait lassant.
Je comprendrais parfaitement que certains d'entre vous ne souhaitent pas rester avec nous dans cette situation de guerre, je trouve ca dommage car c'est le but recherché par nos adversaires du jour. Mais je respecterais votre choix Smile
Voili Voilou bisous a tous(tes) AnteChris Cool Cool
NITA
NITA

Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre LEGION_PL Empty Re: Guerre LEGION_PL

Message  Tamtrum Dim 7 Sep - 2:22

Meme po peur, j'irai me suicider contre eux avec joie Very Happy
Tamtrum
Tamtrum

Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Le Marouillet! (sisi çà existe, check mappy)
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre LEGION_PL Empty PAIIIIIIIX !!

Message  Elmadion Dim 7 Sep - 3:24

Evolution de la situation

Apres avoir parlé ave le GM de Legion_PL J'ai accepté la PAIX qu'il m'a proposé.
Personnelement je suis pour la guerre car en effet je m'eclate bien a me tapper avec eux vu mon lvl et la repetitivité des quetes/xp etc cependant ce qui m'a fait changé d'avis c'est le fait qu'il y ait beaucoup de bas lvls dans notre guilde ainsi que chez deus car ce sont eux qui seraient visés en premier, qui paieraient le prix fort et se verraient empechés d'xp, j'ai accepté la paix seul sans l'avis d'Ante qui n'etait pas co a ce moment donc on doit encore en parler ^^

Les regles de la paix : les legions ne pk ni un de nos membres ni un membre de Deus en contrepartie on ne les pk pas et n'aidons pas les Warlords/New era a les pk. J'ai decidé de leur laisser une cahnce mais si ils pk ne serait-ce qu'un de nos membres ou un des membres de Deus il n'y aurait plus de paix envisageable.

Merci de votre comprehension :p

INTERDICTION DE PK LES LEGIONS_PL jusqu'a nouvel ordre
Very Happy
Elmadion
Elmadion

Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre LEGION_PL Empty Re: Guerre LEGION_PL

Message  Tamtrum Dim 7 Sep - 3:29

Domage, moi qui comptai les tapper en mon absence embrass
Tamtrum
Tamtrum

Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Le Marouillet! (sisi çà existe, check mappy)
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre LEGION_PL Empty Re: Guerre LEGION_PL

Message  Ayachan Dim 7 Sep - 3:34

Okidoki ^^' bon bah ca bouge ce soir lol
Ayachan
Ayachan

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre LEGION_PL Empty Re: Guerre LEGION_PL

Message  rico Dim 7 Sep - 3:54

je comprend qu'on accepte cette paix meme si je suis un poil frustré Mad par le fait de ne pas avoir pu me defouler sur les legion qui ne savant attaque les hl qu'a 5 contre 1 Mad mais s' est vrais qu 'il faut penser au bas lvl des guilds pour éviter de les voir se faire à tout bout de champ se faire PK par des neuneu
donc je suis d 'accord de me retenir et d attendre le faux pas des legion Very Happy
rico
rico

Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre LEGION_PL Empty Re: Guerre LEGION_PL

Message  BERZERKER Dim 7 Sep - 18:29

D'accord evec Elma Smile

Bon j'ai souvent hésite par le passé a entrer en conflit avec des guildes ou des joueurs plustot...comment dire...mentalement limités, mais bon la j'avoue que je n'ai pas refléchis et que cette situation commencait sérieusement a me peser :

On est une guilde forte (LEGION_PL) alors on kos les plus faibles on cherche pas a comprendre (je sait bien que ce ne sont pas les seuls a le faire)apres quoi on dit qu'on ne pk plus ces personnes puis quelques temps apres on se fait plaisir et paff on les tue...je trouve ca ecoeurant!!!

Bon on est pas la guilde la plus forte du serveur (pour le moment Wink ) et je ne suis pas non plus le plus fort du jeu ni un chevalier sauveur etc...mais les injustices me gavent et la s'en etait trop^^

En conclusion ok pour la "paix", mais en ce qui me concerne, c'est surtout la paix pour nos membres qui m'interesse^^
BERZERKER
BERZERKER

Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : France (Essonne 91)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre LEGION_PL Empty Re: Guerre LEGION_PL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser