CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr!

5 participants

Aller en bas

Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr! Empty Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr!

Message  isilmirr Dim 5 Oct - 11:23

Préambule:
Ce post n'a pas la prétention d'apprendre quoique ce soit aux membres déjà fort expérimentés. J'essaie juste d'expliquer à ceux que cela pourrait intéresser (WF noob comme moi, ou Tanker un peu trop agressif par exemple) comment, à mon sens, doit se dérouler un bon pulling.

Le Pulling:

Pourquoi?
Oui le golem du WF fait suer tout le monde en FB car on ne voit pas grand chose à travers un mur...(ceci étant dit je crois qu'avec shift+clic on peut sélectionner le mob "à travers" le golem, ce qui évite de taper un pov tit golem innocent... hein Zdan XD).

Mais il a une utilité, le WF peut se servir de son pet pour extraire un mob d'une meute et l'attirer vers le groupe de party pour pouvoir le taper à plusieurs. Ceci se révèle particulièrement utile si l'équipe n'est pas super forte, et en général pour détruire la garde armée d'un boss avant de le taper.

Comment?

Des images seront plus explicites.
Points rouges: les mobs (celui qui a un point vert est le mob que la WF à ciblé)
Point bleu: le tank
Point rose Embarassed : la werefox
Point gris: le pet
Autres points: les autres coupaings de party qui affûtent leurs armes, se buffent, boivent l'apéro, font une belote, etc

Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr! Pull110 Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr! Pull210 Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr! Pull310 Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr! Pull410 Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr! Pull510 Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr! Pull610

Phase1:: On se met en place, la WF cible un mob dans la meute, le tank se prépare déjà à le réceptionner en se positionnant devant la frêle renarde. Les autres attendent.
Phase2:: La WF envoie son pet à l'attaque, (elle l'y envoie seul, la WF n'assiste pas son pet).
Phase3:: Le pet tape sur le mob ciblé et récupère l'agro de tous les bestiaux aux alentours, le tank ne fait toujours rien (hein Pipiens . Very Happy )
Phase4:: La WF désinvoque son pet, c'est à dire qu'elle le fait retourner dans sa cage.
Phase5:: Les mobs n'ont plus de cible valide et perdent l'agro sur le pet. Mais le mob qui à été tapé en premier, lui il se souvient que c'est la WF qui lui a envoyé son pet lui faire bobo. Donc lui et lui seul, va venir vers la WF (qui n'a plus de pet pour la protéger puisqu'il vient d'être désinvoqué Shocked ) pour lui mettre la raclée qu'elle mérite, cette petite insolente.
Phase6:: Et c'est là, et seulement à cet instant que le chevalier blanc, c'est à dire le tank de la party entre en jeu et tape le mob pour récupérer son agro et la garder afin que tous le groupe puisse s'en donner à coeur joie sans risquer de récupérer l'agro de toute la meute.

On peut répéter ça à l'infini, et ça permet de nettoyer un fb sans trop de risques quand le tank n'est pas très très costaud, ou que l'équipe ne tape pas très très fort.

En espérant que cela éclaire quelques lanternes, en tout cas ça aurait éclairé la mienne il y a quelques levels. Very Happy
isilmirr
isilmirr

Nombre de messages : 60
Localisation : Pareil que Shamaya
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr! Empty Re: Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr!

Message  Ayachan Dim 5 Oct - 13:57

isilmirr a écrit:(ceci étant dit je crois qu'avec shift+clic on peut sélectionner le mob "à travers" le golem, ce qui évite de taper un pov tit golem innocent... hein Zdan XD
Il y a un très bon moyen pour eviter cela, dans "party info" clic droit sur le perso et "Assist in attack" ca permet de selectionner le mob que la WF à visé Smile

Même si je sais que beaucoup le savent, on arrive a voir des lvl 70 qui ne connaissent pas encore ce procéder et qui se permettent "d'enguirlander" a moitié la pauvre WF en disant "va plus lentement quand tu pull j'arrive pas a clique sur le mob" =_=' *il est beau le tank tiens..*

Sinon Bien sympa ton post Avel ^^ je pense que ca aidera pas mal les petits lvl thanks
Ayachan
Ayachan

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr! Empty Re: Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr!

Message  NITA Dim 5 Oct - 14:14

Y a pas que des LVL 70 je connais un lvl 86 qui ne connaissait pas le Assist in attack certes il ne s'en prends pas au WF mais il geulait bien fort sur les golems (je pense qu'il se sera reconnu et pour ceux qui ne savent pas qui c'est : c'est notre GM adoré) Very Happy Very Happy Very Happy
NITA
NITA

Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr! Empty Re: Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr!

Message  Tamtrum Dim 5 Oct - 15:53

Hm moi j'ai découvert le "assist in attack" il n'y a pas si longtemps que çà. Le week end dernier pour notre 202020 avec Marly en fait Very Happy Mais maintenant je le lache plus :p


Quand au pull, évidement, la base est de garder la wf en vie. Et une WF qui vient de se froller la mort en HH (vive le hiero qui prend une claque au passage, et le del, parceque sans çà, souick 2shot la wf!) et qui s'entend dire par le tank "j'arrive pas même avec assist in attack jtrouve pas le mob".....
Alors forcément, petite précision, si tu clique sur assist in attack AVANT que la wf est ELLE MEME selectionné un mob, bah Twisted Evil .....il est parfois nécessaire de refaire la manip plusieur fois.

Ou sinon ta WF te bouffe la gueule. Mad
Tamtrum
Tamtrum

Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Le Marouillet! (sisi çà existe, check mappy)
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr! Empty Re: Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr!

Message  isilmirr Dim 5 Oct - 16:41

Very Happy C'est le coming out des WF Very Happy

Toute cette rancœur refoulée depuis tant de FB est en train de ressortir Mad

Merci pour vos commentaires, j'espère juste que les bas lvl en profiteront... si ils connaissent l'existence du forum biensûr.... (ce qui est une autre histoire).
isilmirr
isilmirr

Nombre de messages : 60
Localisation : Pareil que Shamaya
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr! Empty Re: Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr!

Message  Kelovar Lun 6 Oct - 21:13

ah c'est ça que ça fait assist in attack! Very Happy Merci Aya et Tam! bon, je m'en suis jamais servi, mais je comme je suis capable de cliquer mes mobs, j'en ai jamais ressenti le besoin chukkle ca peut être utile pour mon petit WB sur l'internationale p-e

Beau petit guide Avel ^^

Kelovar

Nombre de messages : 31
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 21/07/2008

http://www.pafattitude.fr-ca.net

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr! Empty Re: Mais à quoi ça sert un Werefox? A "puller", "lurer" biensûr!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser