CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Illuminis

3 participants

Aller en bas

Illuminis Empty Illuminis

Message  illuminis Jeu 24 Juil - 16:03

J'arrive dans une grande salle illuminée où siège une grande table ronde, à laquelle est assis une tripoté d'aventuriers
"Salutations Messires ! Je suis un elfe de la contrée de Feather ! J'ai pu lire votre petite annonce dans la gazette d' EtherSword : recherche aventuriers de tout type et de tout âge pour conquérir le monde ! Et bien.. je me suis dit que j aimerais bien prendre part à cette aventure, si vous n'y voyez aucun inconvénient bien sur.."
Un homme,enfoui dans la pénombre, se lève, sans doute le meneur de cette aventure et me répond :
Et bien présente toi ! Quelles sont tes qualités qui selon toi , te permettront de vaincre avec bravoure le cruel monde qui nous attend ?
Sa seule voix grave me fait remettre en question ma volonté de conquérir le monde, mais je déglutis et réponds :
"Et bien..euh..j'ai quelques rudiments sur la maitrise de l'arc mais ,je vous l'avoue messire , mon expérience est encore faible et je souhaite profiter de cette aventure pour acquérir la grandeur des Héros ! Bien que peu expérimenté , ma volonté est de fer et mon courage sans faille !"
L'homme, dont je distingue maintenant le visage grâce a quelques rayons de soleil semble être un humain ! Sa musculature est imposante et son regard perçant . Il reprend alors la parole :
"Mais qui es-tu ?"
J'avais été tellement pressé de présenter des arguments en vue de rejoindre ce groupe que j en avais oublié de me présenter ! Je balbutie alors :
"Et bien je me prénomme Illuminis , je suis de Feather , ville dans laquelle j'ai grandi. On m'a dit que si je cherchais l'aventure , ce serait dans cette ville , Ancient Dragon City , que je la trouverai ! J'espère avoir frappé a la bonne porte !"

illuminis

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illuminis Empty Re: Illuminis

Message  roktal Jeu 24 Juil - 16:27

super RP et bienvenue a toi Smile
roktal
roktal
Roi des PloT

Nombre de messages : 267
Age : 97
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illuminis Empty Re: Illuminis

Message  Elmadion Jeu 24 Juil - 21:30

Bienvenuuuuuuuuuue et beau post de présentation Smile Smile
Elmadion
Elmadion

Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illuminis Empty Re: Illuminis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser