CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Echange entre guildoux

4 participants

Aller en bas

Echange entre guildoux Empty Echange entre guildoux

Message  Sammaelle Jeu 24 Juil - 11:18

Bonjour tous,

voila je voulais faire une petite proposition pour ce qui est des échanges entre guildoux, car on m'enlèvera pas de la tête que faire payer un autre guildou c'est pas terrible.

Donc l'idée est que cette rubrique serve de bourse d'échange ou chacun pourrait dire ce dont il a besoin pour un craft particulier de façon à ce que les guildoux puissent s'épauler en mettant des forces et ressources en commun au lieu de vendre/acheter(à prix d'or) au stall des objets que d'autres peuvent avoir. C'est basé sur la bonne foi évidemment. Le but n'est pas de faire faire le travail par les autres

Vu qu'on a pas de hall de guilde, ca peut servir de tronc commun (j'ai pas dit de poubelle). Il est clair que pour les materiaux de base et les dragon quest items, chacun se débrouille, normalement.

C'est juste une proposition, dites moi ce que vous en pensez. Si ca vaut la peine d'essayer.

Voila poutous à tous.

Sam
Sammaelle
Sammaelle

Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange entre guildoux Empty Re: Echange entre guildoux

Message  BERZERKER Jeu 24 Juil - 13:44

en ce qui me concerne comme je te l'ai dit ig, c'est une excellente idee apres le lvl 60 on a plus besoin de mats sauf si on ne veut pas faire son stuff en HH. Si j'ai des mats ou autres dont les guildoux ont besoin je suis dispose a les aider Smile
BERZERKER
BERZERKER

Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : France (Essonne 91)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange entre guildoux Empty Re: Echange entre guildoux

Message  aurelien Jeu 24 Juil - 13:45

ouéééé super idée sam^^
maintenant c'est sur que ca ira surtout par affinité entre joueurs pour les "gros" items!!mais l'idée est interressante et permet a tous guildeux de mentionner certains materiaux dont il aurait besoin en grande quantité..apres ,c'est au bon vouloir des autres ou encore a leur generosité^^
aurelien
aurelien

Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 18/07/2008

http://www.myspace/wunjodeluxe

Revenir en haut Aller en bas

Echange entre guildoux Empty Re: Echange entre guildoux

Message  roktal Jeu 24 Juil - 15:05

Bonne idée mais il faut rester dans le raisonnable bien sur, car pour mon cas, je suis contre le free stuff (equipement gratos) a volonté.
Je veux dire par la que des joueurs se donnent du mal a se faire de la tune, avoir des equipement, montent de lvl etc...et que ce n'est pas pour le profit des autres.
Voila tout ca pour dire que l'aide aporté dans cette rubrique doit resté dans le raisonnable Wink
roktal
roktal
Roi des PloT

Nombre de messages : 267
Age : 97
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange entre guildoux Empty Re: Echange entre guildoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser