CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Po là

3 participants

Aller en bas

Po là Empty Po là

Message  Ayachan Sam 15 Nov - 3:21

Depuis un moment vous ne me voyez plus trop sur Perfect World, principalement depuis mon lvl 70.
Effectivement, une fois passé le lvl 70, j'ai perdu tout interêt du jeu : Marre de faire la world quest, je ne vois pas du tout ce qu'il y a de drôle à faire ça...
Pour moi un mmorpg c'est joué souvent/voire toujours en équipe pour passer de bonnes soirées..alors si c'est pour se retrouver seul dans son coin à faire la wq/rosa (car il faut l'avouer.. on n'a rien d'autres à faire, tout le monde est dans le même cas) autant arrêter ce jeu..

Et vi, en ce moment ça traîne pas mal dans ma tête.. est-ce juste de passage?peut-être..on verra bien.. ^^
Je me mets en absence indéterminée.. peut-être que l'on se recroisera le temps d'une rosa ^^

[PS : vous pouvez m'enlever captain si ca dérange ^^ je comprendrai ]

À Bientôt Wink
Ayachan
Ayachan

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Po là Empty Re: Po là

Message  Zdan Sam 15 Nov - 3:31

Ayyyaaaaaaaaaa Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Zdan
Zdan

Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : Ascalon
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Po là Empty Re: Po là

Message  Lathandre26 Sam 15 Nov - 13:37

C'est sur qu'arrivé a un certain niveau on ne sait plus quoi faire.

C'est bien triste, et bon de toute facon c'est ton choix, on se connait pas ( enfin je ne crois pas)

Byoux surender
Lathandre26
Lathandre26

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Valence ( 26 )
Date d'inscription : 18/09/2008

http://pichounette-26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Po là Empty Re: Po là

Message  Ayachan Sam 27 Déc - 20:19

Tout le monde s'en moque mais c'est po grave xD comme je suis bien élevée, je donne des nouvelles ^^

J'ai stoppé pw depuis 1,5 mois ^^ au vue du non-amélioration des lags sur ce serveur, j'ai définitivement arrêté, je ne peux même plus faire rosa xD. Donc bah pour éviter de voir des gens inactifs dans la guilde, je quitte ^^"

Bonnes fêtes à tous, amusez-vous bien et peut-être à Bientôt byebye *je ne désinstalle po le pw ...je tiens toujours à mon perso sweat *

(ps : je suis sur l'international)
Ayachan
Ayachan

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Po là Empty Re: Po là

Message  Zdan Dim 28 Déc - 0:06

++ Aya, sur ts Very Happy Very Happy
Zdan
Zdan

Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : Ascalon
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Po là Empty Re: Po là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser