CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PW Europe

+11
elwindir
Grangousier
Tamtrum
Metalic-Killer
Lathandre26
Ayachan
Winaya
Zdan
Polymelle
isilmirr
Zabelin
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PW Europe Empty PW Europe

Message  Zabelin Jeu 6 Nov - 12:07

Salut tout le monde,

La closed beta de PW Europe vient de demarrer, et l'open beta ne devrait plus trop tarder. Y a-t-il du monde qui testera ? Meme si j'adore mon perso actuel et que je m'eclate bien dans la guilde, je dois avouer que le lag me tape pas mal sur les nerfs et que je serai pas contre avoir un ping décent au lieu du 200-400ms actuel Evil or Very Mad

A bientôt,

Zab
Zabelin
Zabelin

Nombre de messages : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  isilmirr Jeu 6 Nov - 12:44

Je suis déjà close beta testeur sur cette version.

Techniquement y' pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai constaté beauuuuuucoup moins de lag (ping compris entre 15 et 50ms maxi contre environ 400 à 450 pour la version MY). L'illustration la plus frappante, c'est le rammassage de drop qui se fait à une vitesse hallucinante par rapport à la version MY, où tu clic sur le bidule et t'attends 1 ou 2 secondes pour savoir si ton perso veux bien se pencher pour ramasser le drop Shocked (au passage, pour aller en Malaysie, on passe sous l'océan atlantique, on traverse tous les Etats-unis, on se tape l'océan pacifique et enfin on débarque pas trop loin des serveurs... tresté avec la commande "tracert IPduserveur"... Donc le lag est compréhensible).
Sinon, en ce qui concerne l'européenne, c'est une close beta donc il manque encore beaucoup de traduction, le shop est pas fonctionnel, et certains squelettes sont buggés Very Happy. J'attends l'open beta pour me faire une vrai idée. Car les persos montés en open beta resteront pour la version finale, et on aura peut-être une idée du prix en "wallies" (et non cubits) des item du cash shop.
isilmirr
isilmirr

Nombre de messages : 60
Localisation : Pareil que Shamaya
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Polymelle Sam 8 Nov - 17:12

Ce qui veut dire que tt le monde va se barrer sur PW europe ??? ou l'aventure continue qd mm sur notre serveur actuel ?
Non parce que ça me ferait qd mm pas mal raler de laisser tomber ma petite polymelle et de tout recommencer à 0. Mm si c'est vachement tentant de passer sur un jeu où il y aurait bcp moins de lag.
Dites un peu ce que vous comptez faire, qu'on puisse y réfléchir ensemble. Et au pire si tt un groupe décide de migrer, alors qu'on se synchronise afin de monter nos perso + ou - en mm tps, non ?
Merci
Polymelle
Polymelle

Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Epinal mais plus pr longtps
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Zdan Sam 8 Nov - 19:37

Moi, je recommence pas Evil or Very Mad , si je lache mon perso , ce sera pour un autre jeu Smile et tant que je ne serait pas lvl 100, je lacherer pas PW my victory

Ensuite, fo voir, si la guilde entiere migre sur de nouvelles terres vierges et innexplorées, pourquoi pas, fo voir avec le Chef Very Happy Very Happy, et si on migre c'est dès l'ouverture et pas 6 mois aprés :)sinon ça sert a rien, autant rester sur My.
Zdan
Zdan

Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : Ascalon
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Winaya Sam 8 Nov - 20:44

alors la cest un NON catégorique pour moi!
jai mis des mois a monter lvl 83 et jy ai mis des sous dans ce jeu, je recommencerai pas ailleurs

Winaya
Admin

Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/07/2008

https://celtiques.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Ayachan Sam 8 Nov - 21:40

Pareil -_-' dejà que je ne joue plus beaucoup en ce moment ... alors si en plus je dois tout recommencer.. ¬_¬

Si tout le monde s'en va bah je comprendrai, car le lag est vraiment enervant
Ayachan
Ayachan

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Lathandre26 Dim 9 Nov - 11:57

A vrai dire, moi je suis pas encore tres haute ( 30 c'est rien du tout ^^)
donc cela m'importe peu meme si ca m'embeterai quand meme et que je ferai surement pas une MG x)

Personnellement pour les lags, je vais vous etonner mais je n'ai eu des lag qu'une seule fois ou c'etait impossible a jouer mais sinon jamais eu un probleme avec les lag ^^
Lathandre26
Lathandre26

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Valence ( 26 )
Date d'inscription : 18/09/2008

http://pichounette-26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Metalic-Killer Dim 9 Nov - 15:21

Pareil pour moi !!! j'ai pas 5 mois a reperdre, ni un demi-millier d'euros a foutre en l'air a chaque fois !!
Metalic-Killer
Metalic-Killer

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Lathandre26 Dim 9 Nov - 16:31

HS : Misstyka t'habite ou en alsace ? strasbourg ? :p mdr
Lathandre26
Lathandre26

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Valence ( 26 )
Date d'inscription : 18/09/2008

http://pichounette-26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Tamtrum Dim 9 Nov - 17:07

Idem, pas question de migrer alors que je ne joue qu'en vacances et weekends et que j'ai fais le choix de mettre quelques sous dans mon perso.
Tamtrum
Tamtrum

Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Le Marouillet! (sisi çà existe, check mappy)
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Zabelin Lun 10 Nov - 10:58

J'ai pu un peu tester ce week end. Le ping de 60ms est bluffant ! C'est franchement plus agréable.
Il y a encore pas mal de traductions manquantes (donc soit on comprend rien, soit ya carrément pas de texte du tout). A part ça c'est tout pareil, évidemment.
Je comprends tout ceux qui n'ont pas envie de quitter PW-MY et toutes les raisons qui les font rester. Je vais continuer un peu sur PW Europe avant de décider si je quitte PW-MY ou non. Evidemment je vous tiendrai au courant !
Zabelin
Zabelin

Nombre de messages : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  isilmirr Lun 10 Nov - 11:28

C'est clair que pour ceux qui ont passé beauuuuuuuucoup de temps, et un peu, (voir beaucoup Shocked Miss') d'argent sur la version MY, n'ont pas envie de tout recommencer.
Pourtant les avantages qu'offre la version européenne ne sont pas négligeables: ping < 100ms assuré (et même <50 ms dans la très grande majorité), des events (courses, ...) qui n'auront probablement pas lieu à 6h00 du matin, une territory map vierge I love you , une traduction en français pour 2009 peut-être...
Alors le choix est vite fait pour ceux qui ne veulent pas tout refaire, mais cela dépend en fait de ce qu'on attend du jeu: obtenir tel niveau, tel equipement etc, ou partager un moment avec des potes à dézinguer du mob. Parce que tuer du lvl 3 quand on est lvl2, c'est aussi dur (chiant beatup ) que de buter du lvl 53 quand on est 52... donc y'a pas une grosse différence d'expérience de jeu finalement, (ah si! y'a pas les worlds tours à bas level chukkle . Pour moi la seule différence, c'est: "avec qui je le fait".

Donc, en ce qui me concerne, mon serveur principal reste PW my, mais si la joyeuse bande que j'accompagne se décidait à migrer, je les suis sans remords aucun.
isilmirr
isilmirr

Nombre de messages : 60
Localisation : Pareil que Shamaya
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Zdan Lun 10 Nov - 14:33

En fait, je vais peut-etre migrer pour échapper a Fraj Very Happy Very Happy avoid

(je la marque avant que se soit toi qui le fasse, Frajounet lol) Very Happy
Zdan
Zdan

Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : Ascalon
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Polymelle Lun 10 Nov - 15:52

Bon je pense avoir mes réponses. Je vais donc rester sur PW My. Et je vais bientot y investir un peu (genre la black hole qd je serai lvl 50) et p'tet bien une monture. Cool
a+ IG
Polymelle
Polymelle

Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Epinal mais plus pr longtps
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Grangousier Mer 12 Nov - 19:14

Coucou la Guilde.

Ok zab merci tu tuyau! M'en vais de ce pas tester (je télécharge le client à l'heure actuelle et le débit est bon...). C'est vrai que depuis une semaine, pour ma part, c'est injouable!!
Mais avec un ping à + de 500 ça me paraît normal, à moins de jouer de 22h à 2h du mat donc pas possible!

BIen sûr ceux qui sont là depuis très longtemps c'est compréhensible de vouloir rester sur MY et je ne vais pas non plus lâcher mon perso.

Non je veux voir ds un premier temps ce que ça fait de jouer de façon fluide, donc affaire à suivre.....

A++
netter

Grangousier

Nombre de messages : 23
Localisation : France -Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Grangousier Mer 12 Nov - 19:26

re^^

ya même un type de singapour qui télécharge la version européenne ( 950 ms 816 ms 814 ms cm128.omega172.maxonline.com.sg ) c'est dire !! Sad

Grangousier

Nombre de messages : 23
Localisation : France -Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Zabelin Mer 12 Nov - 23:47

Un ping plus faible (60ms au lieu de 400 en moyenne pour ma part) apport un confort incroyable, c'est vraiment plus fluide et bien plus agréable ! Par contre pour le moment c'est pas très peuplé, même ADC est bien vide, ça fait bizarre Very Happy
Zabelin
Zabelin

Nombre de messages : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  elwindir Jeu 13 Nov - 15:31

Salut à tous, chez mirage on se pose la même question mais la plus part en fait on joue sur les 2 serveurs en même temps ( TW + Rosa sur l'un, lvling sur l'autre ).
En effet c'est très agréable d'avoir un bon ping. Pour ce qui est des bugs y'a quelques bugs sur les quetes, genre certaines qui n'affichent que le nom et un numéro mais avec les sites d'aide on s'y retrouve.
A part ca 2 guildes FR commencent à sortir du lot : Ronin ( ceux du serveur delphi) et *Phoenix* dont le GM est Fantaasy ( ex Mirage, WL sur le serveur malaisien ), on vois passer des NewEra et des Warlords mais c'est des faux. Pour les territoires ils sont encore tous vierges mais ils sont gardés par des mobs élite 70+, sachant que le plus HL du serveur doit être 50+ ( et oui, déjà ) c'est pas pour tout de suite.
Voilà, plus de news a venir. byebye

elwindir

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Polymelle Ven 14 Nov - 19:30

Déjà 50+, pu*** mais les mecs, ils ont rien d'autres à faire ou quoi. Hallucinant !!
Polymelle
Polymelle

Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Epinal mais plus pr longtps
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty suivez le lapin blanc...

Message  Grangousier Dim 16 Nov - 19:49

Bonjour à tous!

Peut -être une solution pour rester sur Oracle, provisoire ou pas? mais à tester en tout cas!

Dans la liste des adresses IP que renvoi le serveur Oracle Malaisien certaines ont l'air d'offrir des temps de réponses acceptables.
J'en donne une(202.76.231.5) piochée un peu au hasard de mes tests, éffectués sur deux jours, qui donne un ping moyen de 360 ms contre 520 ms
pour une autre(210.48.156.136) elle aussi piochée au hasard.

Pourquoi plusieurs adresses pour un meme serveur? et bien pour encaisser la charge gigantesque des milliers de connexions sur le site malaisien de PW.
en gros c'est le même immeuble mais avec plusieurs entrées. (pour les puristes on appelle ça le "Round robin" ou encore "tourniquet"!)

Nous allons donc essayer d'entrer(pour le moment) par une porte qui "semble" moins fréquentée ou du moins dont l'accés est plus dégagé.

Pour cela il faut :

copier/coller le fichier serverlist.txt qui se trouve ds le répertoire d'installation de PW (Perfect World\element\userdata\server) pour le sauvegarder.
Ensuite remplacer sur l'original le nom goin.lc.perfectworld.com.my par 202.76.231.5 sans rajouter d'autres caractères et en respectant les tabulations déjà en place.(Il y a un tuto sur le forum de "mirage" à ce sujet).
Cette modif aura pour avantage de vs faire rentrer tjrs par la même porte mais pour inconvénient de la voir elle aussi se saturer un jour ou l'autre, il faudra ds ce cas revenir à la configuration précédente.(cad le fichier serverlist.txt sauvegardé).

Voilà pour le moment et à la demande d'un guildé Wink
De mon coté je continue aussi de tester la version européénne.

Bon jeu!
netter




Envoi d'une requête 'ping' sur goin.lc.perfectworld.com.my [202.76.231.5] avec 32 octets de données :
Statistiques Ping pour 202.76.231.5:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 359ms, Maximum = 360ms, Moyenne = 359ms

Envoi d'une requête 'ping' sur goin.lc.perfectworld.com.my [210.48.156.136] avec 32 octets de données :
Statistiques Ping pour 210.48.156.136:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 518ms, Maximum = 522ms, Moyenne = 520ms

Grangousier

Nombre de messages : 23
Localisation : France -Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Lathandre26 Dim 16 Nov - 21:03

Et bien bonne idée, personellement j'ai aucun probleme de lags a chaque fois que je me connecte ( bien entendu sauf a ADC vu le nombre de personnes ^^ )
Lathandre26
Lathandre26

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Valence ( 26 )
Date d'inscription : 18/09/2008

http://pichounette-26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Kaiji_san Mar 18 Nov - 12:21

Whaou quelle technicité ce grangousier Very Happy

L'aventure pw europe m'a séduit tant sur le ping que sur un démarrage synchrone par rapport à tous les autres joueurs (pas comme sur oracle où j'ai débarqué et que les 70-80+ se comptaient à la pelle)
Donc même pseudo, même classe et pas les mêmes erreurs Smile

Autre avantage : vais me lâcher un peu sur le pk sur Oracle ^^
Kaiji_san
Kaiji_san

Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.gogofansub.com

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Zabelin Lun 24 Nov - 14:00

Ya pas à dire c'est incomparable de jouer avec un ping décent. Non seulement c'est plus confortable, mais tout va plus vite, même tuer les mobs ! Du coup moins de heal, moins de dépenses, moins de risques... Et pour le PK, c'est plus la même histoire, c'est quand même bien plus facile de se défendre dans ces conditions !

Je ne pense pas revenir sur PW MYEN, mais je laisse le perso quand même, au cas ou Smile

Je suis content d'avoir fait votre connaissance à tous, et d'avoir partagé tellement de bons moments ! Merci encore pour tout !

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Zabelin
Zabelin

Nombre de messages : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Grangousier Lun 24 Nov - 16:51

Hey la Guilde!

Suis assez d'avis que, malgré mon post "technique", les choses ne vont pas s'arranger sur Oracle. Encore une fois je comprends bien la réaction des "vieux" amis composant la joyeuse bande des Celtiques, s'il ya migration elle se fera en masse... de plus l'argent investi ds le jeu et le haut lvl atteint est plus que dissuasif pour un re-démarrage à zéro! Sad

J'en reviens à la JOUABILITE qui est bien meilleure sur Wodan, une redécouverte du jeu en qque sorte Smile bien sûr c'est truffé de bugs en tout genre et il n'y a pas la possibilité d'acheter la jaguar retro laser IG , mais j'aime assez ce coté artisanal silent

Nous sommes donc partis notre petite "dream team" hétéroclite vers le serveur européen , ns ne sommes toujours pas guildé(on se tate, surtout cairn le coquin! quiet ) et nous lvlons gentiment.

Désolé de ne pas prendre part aux débats sur la fusion-acquisition, cet espace est pour moi un lieu de détente et la seule contribution que je demande en ce cas à mon neurone c'est de se faire plaisir et là il passe automatiquement en mode végétatif..... Question
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai croisé Raziel ig il ya déjà plusieurs semaines (un brav' gars Very Happy ) et qu'il m'avait déjà parlé de cette idée de regroupement que je trouvais également bonne!

Comme 'Zab je garde mon perso sur Oracle (lvl 68 qd même). A bientôt pour de nvelles aventures byebye

Grangousier

Nombre de messages : 23
Localisation : France -Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  cairn2 Lun 24 Nov - 18:46

Faux. Cairn le grand ne se tate pas, il se caresse tout au plus.

Et il est hors de question que je me guilde sur ce serveur de gay. Je suis un WB de dingue ce qui fait que je suis immortel, du coup pas besoin des gens. Je fait tout tout seul, les quêtes, la culti, les FB. Je défonce les Boss en buvant un coca d'une main et en me roulant une clope de l'autre. Plein de HP et de la force au taquet, suis invincible, je suis Dieu.

Fin novembre je serai level 80. Cool

cairn2

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PW Europe Empty Re: PW Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser