CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai une idée !

4 participants

Aller en bas

J'ai une idée ! Empty J'ai une idée !

Message  Polymelle Mar 28 Oct - 15:49

Salut à tous, je pensais à ça ce matin. Comme j'ai l'impression d'être un peu l'assisté pour l'instant, je voudrais pas qu'on vienne à penser que je prends sans rien donner en retour. Alors voilà, j'ai une petite idée (exclu ? peut être pas ! m'enfin, j'essai tjs).
Je me propose pour créer un perso afin de garder en stock d'éventuels objets (matos, équipement) en vue de les donner (ou revendre) à des perso uniquement appartenant à la guilde, qui st plus bas lvl.
ça ferait de la place ds vos inventaires, on pourrait enregistrer toutes les transactions sur ce forum, ça permettrait de pas se paumer (genre Cairn2 a donné à Poly2 un "Turquoise Cover Cuisse 3*3soc" en vue de la céder gratuitement). Pour le perso, je ferai les quest du banker pr augmenter au max la capacité de l'inventaire (voire j'acheterai les extension stones), et ne sera utilisé qu'exclusivement à cela. Je mettrai à jour régulièrement le matos en stock pr que vous puissiez voir en un coup d'oeil ce que vous pourriez récupérer.
Voilà, idée à bourgeonner. Dites moi ce que vous en pensez. surender
Polymelle
Polymelle

Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Epinal mais plus pr longtps
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée ! Empty Re: J'ai une idée !

Message  Tamtrum Ven 31 Oct - 13:19

Pirée personne t'a répondu, les salauuuuds.
Hm bon en tout cas je crois que le systeme est deja en place, jcrois que c'est dans demande/echange de ressourses sur le fofo. Wink
Tamtrum
Tamtrum

Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Le Marouillet! (sisi çà existe, check mappy)
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée ! Empty Re: J'ai une idée !

Message  Polymelle Ven 31 Oct - 15:19

hééé oui Tam, t'a vu ça... Crying or Very sad personne ni m'aime !!
non c'est pas grave, j'attendais un peu pr relancer. En fait j'avais vu le sujet "échange..." sur le fofo, mais vu les dates moyennes des derniers post, je me disais que ça avait po l'air de marcher du tonnerre. Et puis c'était pour avoir un sysytème d'échange IG aussi.
Mais c'est bon, je laisse tomber.
Sinon au passage j'en profite : j'arrive tjs po a poster mes screens du matos que je veux bien refiler.Qd je fais "héberger une image", Serving.com me met tjs "312. votre photo n'a pas été envoyée". Et pourtant je suis inscrit à serving.com maintenant. pfff pkoi ça marche poooo ? outch
Polymelle
Polymelle

Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Epinal mais plus pr longtps
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée ! Empty Re: J'ai une idée !

Message  Tamtrum Ven 31 Oct - 15:25

Je crois qu'il y a une taille max et un format particulier, spour çà que çà marche pas pour les screens, tu dois les redimentionner et les mettre en .jpg car il me semble qu'il sortent en .bmp quand tu les prends.
Et pas besoin de laisser tomber, vu qu'un systême d'échange existe déjà, il te suffit de te greffer dessus ^^
Tamtrum
Tamtrum

Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Le Marouillet! (sisi çà existe, check mappy)
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée ! Empty Re: J'ai une idée !

Message  isilmirr Ven 31 Oct - 17:53

Tamtrum a écrit:Je crois qu'il y a une taille max et un format particulier, spour çà que çà marche pas pour les screens, tu dois les redimentionner et les mettre en .jpg car il me semble qu'il sortent en .bmp quand tu les prends.
Et pas besoin de laisser tomber, vu qu'un systême d'échange existe déjà, il te suffit de te greffer dessus ^^

Utilisant servimg aussi je confirme, --> enregistre tes screens au fomat JPG (ou PNG), car si servimg accepte bien le format BMP, l'image doit peser moins de 2Mo. Or un screen de PW pèse un peu plus de 2.9 Mo... Après passage au format JPG, ton image devrait faire un peu moins de 0.5 Mo. ¨Pour le redimensionnement, Servimg te propose de réduire automatiquement la taille, je choisi 800 pixels de largeur qui est un bon compromis pour un affichage dans un post de forum. Et voilà!

Pour passer de BMP a JPG j'utilise photofiltre (mais on peut peut-être le faire directement dans Windows xD ?!), C'est gratuit, simple, et en français.
isilmirr
isilmirr

Nombre de messages : 60
Localisation : Pareil que Shamaya
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée ! Empty Re: J'ai une idée !

Message  Tamtrum Ven 31 Oct - 18:21

isilmirr a écrit:
Tamtrum a écrit:Je crois qu'il y a une taille max et un format particulier, spour çà que çà marche pas pour les screens, tu dois les redimentionner et les mettre en .jpg car il me semble qu'il sortent en .bmp quand tu les prends.
Et pas besoin de laisser tomber, vu qu'un systême d'échange existe déjà, il te suffit de te greffer dessus ^^

Utilisant servimg aussi je confirme, --> enregistre tes screens au fomat JPG (ou PNG), car si servimg accepte bien le format BMP, l'image doit peser moins de 2Mo. Or un screen de PW pèse un peu plus de 2.9 Mo... Après passage au format JPG, ton image devrait faire un peu moins de 0.5 Mo. ¨Pour le redimensionnement, Servimg te propose de réduire automatiquement la taille, je choisi 800 pixels de largeur qui est un bon compromis pour un affichage dans un post de forum. Et voilà!

Pour passer de BMP a JPG j'utilise photofiltre (mais on peut peut-être le faire directement dans Windows xD ?!), C'est gratuit, simple, et en français.


Beuh pour passer de BMP a JPG je fais clicdroit/ouvriravec/paint/enregistrersous et je choisi jpg. Bon en même temps je suis une gonzesse je fais avec mes faibles connaissances. Ya ptet plus simple je sais pas.
Tamtrum
Tamtrum

Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Le Marouillet! (sisi çà existe, check mappy)
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée ! Empty Re: J'ai une idée !

Message  isilmirr Ven 31 Oct - 20:33

Nan, Tam, t'as raison c'est plus simple comme tu fais Very Happy chukkle
isilmirr
isilmirr

Nombre de messages : 60
Localisation : Pareil que Shamaya
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée ! Empty Re: J'ai une idée !

Message  NITA Ven 31 Oct - 21:05

Tamtrum a écrit:
isilmirr a écrit:
Tamtrum a écrit:Je crois qu'il y a une taille max et un format particulier, spour çà que çà marche pas pour les screens, tu dois les redimentionner et les mettre en .jpg car il me semble qu'il sortent en .bmp quand tu les prends.
Et pas besoin de laisser tomber, vu qu'un systême d'échange existe déjà, il te suffit de te greffer dessus ^^

Utilisant servimg aussi je confirme, --> enregistre tes screens au fomat JPG (ou PNG), car si servimg accepte bien le format BMP, l'image doit peser moins de 2Mo. Or un screen de PW pèse un peu plus de 2.9 Mo... Après passage au format JPG, ton image devrait faire un peu moins de 0.5 Mo. ¨Pour le redimensionnement, Servimg te propose de réduire automatiquement la taille, je choisi 800 pixels de largeur qui est un bon compromis pour un affichage dans un post de forum. Et voilà!

Pour passer de BMP a JPG j'utilise photofiltre (mais on peut peut-être le faire directement dans Windows xD ?!), C'est gratuit, simple, et en français.


Beuh pour passer de BMP a JPG je fais clicdroit/ouvriravec/paint/enregistrersous et je choisi jpg. Bon en même temps je suis une gonzesse je fais avec mes faibles connaissances. Ya ptet plus simple je sais pas.

Tiens c'est bizarre mon homme fait pareil Very Happy Very Happy Very Happy
NITA
NITA

Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée ! Empty Re: J'ai une idée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser