CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Comment acheter des Cubi avec de l'argent DU jeu

2 participants

CeltiqueS :: Général :: Aide :: Tuto

Aller en bas

Comment acheter des Cubi avec de l'argent DU jeu Empty Comment acheter des Cubi avec de l'argent DU jeu

Message  Aglauros Lun 15 Sep - 18:06

Comme le titre l'indique, ce poste montre comment obtenir des Cubi avec de l'argent du jeu
La encore je ne me suis pas fatigué : rien n'est écrit de ma plume.
Le Tutorial provient de mon ex guilde Suzaku (ICI), rédigé par Wolkam reprit sur le forum Harmonie par Miaka.

Méthode :


Tout d'abord, rendez vous chez un Auction Hall Officier présent dans les grandes villes. Cliquez dessus et selectionnez "PW$ Trading"
Comment acheter des Cubi avec de l'argent DU jeu 001me0

L'écran suivant apparait. Le principe est le suivant, vous pouvez ici acheter ou vendre des cubi-golds. Par défaut vous êtes en mode "To Buy PW$" c'est ce qu'il nous faut (onglet allumé en jaune).
Pour pouvoir acheter ou vendre des cubi-gold, il faut alimenter le trade account, on utilise alors la fenetre du bas sur la gauche "Capital in the trade account" actuellement elle est vide, par contre si vous regardez en bas a droite vous voyez ce qu'il y a dans votre inventaire. Là j'avais déjà un cubi-gold et 4,9 millions.
Comment acheter des Cubi avec de l'argent DU jeu 002nr1

Il va donc falloir que je dépose de l'argent en cliquant sur "Deposit", une fenêtre "Deposit s'ouvre, on peut alors choisir de déposer des cubi ou de l'argent. pour mettre tout votre argent cliquez sur le deuxième bouton "Max" en face de "Deposit Gold". Vous pouvez tout déposer, vous récupèrerai le solde à la fin de l'opération.Cliquez sur "Confirm".
Comment acheter des Cubi avec de l'argent DU jeu 003vi8

Voilà j'ai maintenant dans mon "capital trade account" mes pièces d'or. Occupons nous maintenant de l'achat.
Comment acheter des Cubi avec de l'argent DU jeu 004fz1

Sur le coté droit vous avez en jaune les cubi gold disponibles avec le prix. Cela varie souvent, vous pouvez donc revenir de temps en temps pour voir se le cours baisse. En vert en dessous je n'ai pas testé mais cela à l'air d'être le cours des cubi-gold pour la vente.
Je vais acheter les 4 cubi-gold les moins cher à 97 000 PO (pièce d'or). Je dois donc saisir sur l'écran de gauche le montant 97000 et le nombre de cubi que je veux acheter. Il y a un système de taxe qui va vous être prélevé.Cliquez sur "Submit" et validez l'achat.
Comment acheter des Cubi avec de l'argent DU jeu 005zg4

Il faut maintenant récupérer les pieces d'or restantes et les cubi gold. Cliquez sur le bouton "Withdrawall" cliquez sur les deux boutons "MAX" et validez. Il semble qu'il y ai un petit bug car souvent vous récupérez l'argent mais pas les cubi, il faut donc refaire la manip une deuxième fois.
Comment acheter des Cubi avec de l'argent DU jeu 006bd5

Une fois finit, vérifiez en bas à droite que vous avez bien tout récupéré, ici j'ai bien mes 5 cubi gold et mes 4.5 millions de PO.
Comment acheter des Cubi avec de l'argent DU jeu 007xq6

Une fois que vous avez vos cubi-gold, vous pouvez aller dans le systeme de vente via cubi-gold (petit soleil jaune sous la mini map). Ici je vais par exemple acheter une extension stone pour mon inventaire qui coute 5 cubi-gold.
Comment acheter des Cubi avec de l'argent DU jeu 008tz2


Je rajoute les complément d'infos posté par d'autres membres sur l'ancien forum (remarque Aglauros : encore un forum.. il y en a eu des tas ):

- Vous pouvez proposer d'acheter pour moins cher que l'offre la plus basse. Dans se cas, vous n'aurez pas de cubit gold directement. Mais les riches pourront vous vendre leurs cubits de la meme maniere que ce tuto a expliquer l'achat de cubits.

- Le cour du cubit n'est pas stable. Il est autour de 98k le week-end et autour de 88k mercredi/jeudi. A vous devoir comment prendre avantage de ces variations.(remarque Aglauros : s'il pouvait encore être à ce prix-là, il doit bien être 3 fois plus élevé aujourd'hui ):


- tout les cubit-gold que tu achetes avec des golds sont en faite vendu par des gens qui ont acheter les cubits avec des euros.

Aglauros

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment acheter des Cubi avec de l'argent DU jeu Empty Re: Comment acheter des Cubi avec de l'argent DU jeu

Message  isilmirr Lun 15 Sep - 19:31

Merci pour le tuto Smile

Mais je crois que je n'ai pas encore assez de gold pour pouvoir me payer 1 cubi lol!
isilmirr
isilmirr

Nombre de messages : 60
Localisation : Pareil que Shamaya
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

CeltiqueS :: Général :: Aide :: Tuto

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser