CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Semi AFK/absence

2 participants

Aller en bas

Semi AFK/absence Empty Semi AFK/absence

Message  Aglauros Dim 7 Sep - 14:36

Bon voilà je ne pars pas, je ne quitte pas le jeu et je vais jouer ces prochains jours….
Gné ? Pourquoi q't'écrit 'lors ?

Bah j’ai fait la connaissance merveilleuse du système « Security Lock » et dans un excès d’intelligence j’ai fixé le temps à attendre à ….. 24 heures. (Tient ça me rappelle une anecdote dans Age of Conan ou le bouton quitter la guilde ressemblait étrangement à celui pour refermer la fenêtre)

Cool je ne peux rien faire à part farmer et level up mes pet .. ce que je compte bien faire d’ailleurs.

Tout irait bien dans le meilleur des mondes si malheureusement au détour d’un chemin je n’avais pas fait la connaissance d’un Legion machin chouette, qui m’a gentiment remercié d’un bon one shoot en pleine poire.

Tout irait pour le mieux si je n’avais pas pk dans le passé et que je n’avais pas eu mes 60 et quelques heures de pénalités.

Tout serait parfait si j’avais eu une dolls et n’avais pas looter mon attirail pour voler

Mes malheureusement rien n’est parfait et ce monde est cruel. Et ce qui m’est arrivé n’est que la stricte vérité.

Il est qu’en même difficile de ne pas craquer, quand l’on se retrouve dans un jeu, ou l’on ne peut accéder a aucun pnj ni autre services entre joueurs. Et qu’en plus on est condamné à laisser son ordi tourner 24 heures avec une connexion Internet capricieuse.

Ma souris a un fil et j’ai un tabouret….. Aglauros hésite beaucoup sweat

Donc voilà je serais pas mal connecté ces jours ci mais absoluement inutile à quiconque ne m’en veuillez pas.


Dernière édition par Aglauros le Mar 9 Sep - 14:25, édité 1 fois

Aglauros

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semi AFK/absence Empty Re: Semi AFK/absence

Message  BERZERKER Dim 7 Sep - 18:40

Desolé Aglauros mais..mdr!!!

Na mais sans deconner je suis vraiment navre de ce qui t'arrive et j'espere que le drop de stuff n'est pas de notre faute suis a nos differents avec LEGION_PL Mad

J'espere que tout ira bien pour toi et si tu a besoin d'aide pour du stuff ou autre fait nous signe^^ si on peut on t'aidera :p
BERZERKER
BERZERKER

Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : France (Essonne 91)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semi AFK/absence Empty Re: Semi AFK/absence

Message  Aglauros Dim 7 Sep - 19:04

Malgré tout ces petits problèmes je prends plutôt ça bien, et j'ai quand même une grande part de responsabilité la dedans, ça m'apprendra à cliquer n'importe où ,et surtout à battre la campagne tout de rouge vêtu.

Pour les différents avec Legion_Pl je trouve qu'au contraire (même vu mon bas niveau ) cela rajoute un certain piment au jeu. Pas besoin d'aide donc.. juste de la compagnie Smile

Aglauros

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semi AFK/absence Empty Re: Semi AFK/absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser