CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DEUS et LEGION_PL que s'est il passé?

5 participants

Aller en bas

DEUS et LEGION_PL que s'est il passé? Empty DEUS et LEGION_PL que s'est il passé?

Message  Esus Ven 5 Sep - 3:14

Salut @ tous,



bon comme certains l'ont peut-être constaté ou je leur en ai parlé ces temps-ci DEUS se bat et donc pour éviter que ce conflit ne déteigne sur votre guilde avec nos adversaires actuels tout est possible. Je vais tout vous expliquer ici:



Alors voila le début de mon histoire il était une fois dans un pays parfait fort fort lointain,une guilde DEUS qui coulait des jours tranquilles enfin assez pépère et pouvant faire ses quêtes tranquilles^^.



Un jour j'ai recruté du HL donc tout se passe bien avec on est même pote et tout est pépère encore. Mais un jour ce HL part chez WarLord avec ma béndicion et celle de mon VgM aussi.



Donc on est resté quand même assez pote et soudé avec eux. Le truc c'est qu'un jour les WarLord(WL) ont attaqué les LEGION_PL (c'est eux les brutes dans l'histoire). Un DEUS passait par là et vit nos anciens HL en mauvaise posture donc il les aida tranquillement.



Le lendemain durant le début de l'aprés-midi tout se passait bien jusqu'à que je vois dans le chan guilde un message: hey ya le Gm de LEGION_PL Tiger2k9 qui m'a tué



Deux secondes après: mais il vient de me retuer



3 secondes après: Iste s'est fait tué par des LEGION_PL aussi



Bon là je me disais il ya un truc qui cloche et je me suis dit bon allons contacter leur Gm,c'est alors que je reçois un pm de Dani_PL: tu sais que LEGION_PL te KOS? (j'ai traduits XD) parceque un DEUS a aidé les WL a nous tuer.



Entre temps Iste s'était fait retuer, bon je fonce aider Iste et je demande à mes guildés le pourquoi du comment et c'est là que j'apprends toute l'affaire. Bref moi et tout les level potable nous nous retrouvions à Fang pour aider Iste et une autre à ne pas se faire pk par eux. LEGION_PL me voit et ammène toutes leur troupe potables(5 personnes dont 2 80+ 1 60+ et le reste 50+) donc là il lance l'assaut, mes guildés se battent et moi je sors non armé pour tenter une discussion.



Bref la discussion sa a donné: vous tué legion_pl avec des amis donc on vous KOS. j'ai eu beau tout tenter. Bref on était mal barré, mais nos anciens HL sont venu et voila l'affaire fut régler en les battant une fois.



Peu de temps après je continuais à surveiller mes 2 guildés qui quêtaient à Fang quand LEGION_PL nous retombe dessus. Là on réapelle nos HL et après quelque sorties ont les remet en déroute.J'ai saisi l'occasion pour renégocier avec eux ce qui a donné: si toi excuse d'avoir ataqué nous sur le World Chan nous on arrête de vous KOS.



Bref fumax le jour d'après je leur ai préparé des excuses pas piqué des hannetons: assez foutage de gueule,c'est vrais s'excuser d'avoir fait que se défendre, même pas essayer de leur côté de parler avant de KOS et c'est à nous de nous excuser. Et ce fut marrant.



Avant-hier tout se passait bien je pensais enfin que mes excuses avaient ouvert les yeux de certains d'entre eux sur leur stupide KOS et que l'on pourrait tous retourner à notre quotidien.



Hier (vu que j'écri à 2H du mat on est vendredi^^) durant le début de l'après-midi on m'avertit qu'ils ont ressorti le couvert. Iste s'est fait attaquer par 3 lvl 80+ et ils l'ont tué 8 fois ils ont dut se mettre à 2 level 80+ pour tuer aussi un WB lvl 36 peu de temps après. Alors sur place se trouvait un ami CeltiqueS Antechrist qui avec une de ces guildés m'aidé à défendre Iste vu que un lvl 80 le tuait dès qu'il sortait. Donc j'ai peur que CeltiqueS ne soit mélé à tout ça et risque de se faire KOS aussi.
Donc faites gaffe à vous aussi c'est des bêtes, méchants, pas beau et lâche en face^^.



Bref voila toute l'histoire, bon pour conclure comme certains l'auront deviné je demande que CeltiqueS m'aide en KOS LEGION_PL ou alors en attaquant leur gradé. Ou alors une protection pour les FR qui se font attaqué par eux. Sinon je tiens à préciser que quellquesoit votre réponse je la comprendrai et j'espère que ceci ne vas pas tâcher les bonne relations que j'ai avec votre guilde.

Au passage ma guilde à des consigne de KOS assez clair, en fait si le legion est seul, on peut le pk seulement si on est pas trop puissant pour lui. Si c'est en groupe tout le monde attaque celui qui veut. J'ai fait ça pour éviter que des level 60 de chez moi attaque des level 30 tout frais de chez eux^^.


Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce pavé bourré de fautes d'orthographe et écrit maladroitement .^^



PS:je fais la demande à toute les guildes FR que je connais^^.

Esus

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUS et LEGION_PL que s'est il passé? Empty Re: DEUS et LEGION_PL que s'est il passé?

Message  BERZERKER Ven 5 Sep - 13:45

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En ce qui me concerne j'ai po peur Cool Very Happy

Na "serieusement" moi je pk si je les vois vous pk. Si ils touchent a mes membres je les pk.

Pour le moment, je ne parle que pour moi Esus, je ne parle pas a la place de mes membres (libre choix de jeu), fait passer mon pseudo a tes membres qui ne me connaissent pas, si ils sont attaques tu leur dit de me whisp je viendrais leur filer un coup de main comme je peut^^.

Parcontre, pour en revenir au pk de mes membres, si ils touchent mes membres ce sera la guerre ouverte et officielle, que j'annoncerais sur le champ World Cool
BERZERKER
BERZERKER

Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : France (Essonne 91)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUS et LEGION_PL que s'est il passé? Empty Re: DEUS et LEGION_PL que s'est il passé?

Message  Elmadion Ven 5 Sep - 15:33

Pour ma part je vais pas attaquer les LEGION_PL a vue mais si vos membres se font attaquer ce sera un plaisir de venir vous donner un petit coup de main pour vous defendre Smile Alors n'hesitez pas a me pm en cas d'attaque ^^ (ça me donne des envie de tapper tout ca Very Happy Very Happy )
Elmadion
Elmadion

Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUS et LEGION_PL que s'est il passé? Empty Re: DEUS et LEGION_PL que s'est il passé?

Message  Kelovar Ven 5 Sep - 21:22

Ouarf, je suis d'une guilde extérieure à tout ça (Angels), mais j'aime pas la façon dont ça a débuté. De mon point de vue (totalement différent de la majorité), l'hostilité de Legion_PL à votre égard était justifié. Leurs méthodes, non. Ils auraient dû d'abord vous avertir de rester hors de tout ça, et attaquer si vous ne le faisiez pas.

Pourquoi je parle ainsi?

WarLord met en KOS toute guilde qu'ils définissent comme "étant une menace" pour eux. Leur définition de menace signifie approximativement une guilde qui a plus de 10 niveau 80+, des niveaux 90, et qui est publiquement en désaccord avec leurs méthodes. Angels est l'une de ces guildes ^^ Et ainsi nous sommes KOS par eux. Du coup, si des WarLord tentent de pk un groupes d'Angels, et qu'un Deus (ou n'importe qui d'autre) se met du côté des WarLord pour les aider, il se mériterait un sévère avertissement de rester hors de ça (mais nous, on KOS personne à la base, sauf bien sûr WL parce qu'on a pu le choix ¬_¬; ). Et je souhaite qu'il n'insisterait pas; on a beau être une guilde pacifique qui est contre le KOS, il faut pas pousser les limites non plus...

Ceci dit, moi je dis que oui, les LegionPL ont mal agi. C'est con de pas vous avoir averti et de vous avoir automatiquement mis en KOS. Trop de guildes aiment fonctionner à la WarLord comme ça (je t'aime pas donc je te KOS)... Mais d'aider les WarLord dans un combat qui ne vous concernait pas est vraisemblablement pas la meilleure idée non plus ^^;;

Je me suis exprimé en fonction de ce que j'ai lu, donc ce que je sais. Il y a peut-êtres des éléments manquants ou qui m'échappent... c'est possible. Voila j'ai tout dit ce que j'avais à dire avoid

Kelovar

Nombre de messages : 31
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 21/07/2008

http://www.pafattitude.fr-ca.net

Revenir en haut Aller en bas

DEUS et LEGION_PL que s'est il passé? Empty Re: DEUS et LEGION_PL que s'est il passé?

Message  Esus Ven 5 Sep - 23:36

là ou on tombe d'accord c'est sur le fait d'avoir KOS DEUS sans rien dire. Même pas une annonce sur le World Channel ou un pm me demandant de me justifier.

Ensuite je veux bien qu'ils attaquent une fois, ils voient qu'on est une guilde avec aucun lvl 79+ alors bon ils nous enguelent et se barrent mais leur acharnement est assez exagéré, on sert de défouloirs vu qu'ils peuvent nous mettre la pâté alors ils nous donnent aussi celle qu'ils voulaient donner à WL en même temps.

Bon aujourd'hui cela c'est calmé peut-être que de nous avoir tué hier les a satisfait, mais bon je trouve que de se mettre à plusieurs 80+ contre un level 36 n'est pas fair-play ni amusant pour les 2 partis, sauf si en face on a un abruti invétéré qui adore que tapper.

Après pour les informations j'ai essayé de retranscrire cela le plus fidèlement sans oublier d'élément. Après si vous savez d'autres chose dessus dont je ne suis pas au courant on peut m'en faire part.

Esus

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUS et LEGION_PL que s'est il passé? Empty Re: DEUS et LEGION_PL que s'est il passé?

Message  Tamtrum Sam 6 Sep - 21:27

Pour ma part quand j'ai appellé Ante avant hier c'était même pas par rapport aux PL mais à un fr qui se vantait en qq sorte de kos un de tes membres, m'a dit qu'il venait de le tuer deux fois pas très loin et qui venait de me sortir "je voudrai pas de pb avec ante surtout"..... pov' chou, il savait pas que c'était le meilleur moyen d'activer mon mode "tass-pé" et de prévenir ante.
Et alors là j'ai plus trop compris, mais on s'est retrouvé à se faire agresser par des boulets de PL, je t'ai vu, j'ai vu ante mourir, et jme suis suicidée contre le méchant en essayant (vainement vu mon lvl) de venger votre mort Sad
Tamtrum
Tamtrum

Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Le Marouillet! (sisi çà existe, check mappy)
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUS et LEGION_PL que s'est il passé? Empty Re: DEUS et LEGION_PL que s'est il passé?

Message  Esus Dim 7 Sep - 3:36

Alors une grande bataille a eu lieu hier et c'est le temps de rentrer la hache de guerre, ou l'épée XD.

Grace à votre aide et à celle de votre diplomate Elmadion, on est arrivé à un accord, après avoir bataillé longtemps sur terre et pour Elmadion avec les mots aussi je pense^^.

Bref voila l'accord: si on ne pk pas un legion, si on n'aide pas WL et NE lors de leur guerre en contreparti ceux-ci arrête de nous KOS.

Bon alors dans l'affaire un KOs de perdu, 10 de retrouvé, euh no 1 de retrouvé XD.

Un allié de LEGION est arrivé sur le terrain en même temps que moi je suppose? Le Gm de Matrix, bon il s'en ait pris à nous d'ou ben je l'ai tué avec d'autre, pas sur que ce soit moi vu le peuple autour de lui pour le tuer^^. Mais bon on s'est retrouvé KOS par Matrix, cool.

Bon aprè avoir dicuté avec lui au moment ou je quittais le champ de cadavre(euh) de bataille, je l'ai trouvé posé et sensé donc je ne pense pas que j'ai des souci avec lui à l'avenir.Surtout s'il apprend que LEGION et nous on est en trêve.

Enfin merci @ tous les CeltiqueS dont Tantrum, Elmadion,Antechrist,et d'autre j'ai pas retenu tout les noms^^.

Et aussi a la guilde de Branlouze pour son aide (faut pas les oublier eux^^)

Esus

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUS et LEGION_PL que s'est il passé? Empty Re: DEUS et LEGION_PL que s'est il passé?

Message  Tamtrum Dim 7 Sep - 3:50

De rien, ce fut un plaisir de cuddle tous les alliers qui passaient :p


Aie non del!! beatup
Tamtrum
Tamtrum

Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Le Marouillet! (sisi çà existe, check mappy)
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUS et LEGION_PL que s'est il passé? Empty Re: DEUS et LEGION_PL que s'est il passé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser