CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Probleme de place

3 participants

Aller en bas

Probleme de place Empty Probleme de place

Message  Gromek Mar 19 Aoû - 15:25

Petite question de noob Smile voila j'ai quelques quetes prise en ville pour augementer mes slots pr minerai , bank ... etc.
J'ai regarder sur http://perfectworld.clanfree.net/ et apparament les items que je dois avoir pour finir les quetes sont uniquement achetable sur le site cubizone (contre des €).

Y a t'il moyen d'avoir les items autrement ou d'autre possibiliter pour avoir plus de slots disponible ?
J'ai l'abitude de tout ramasser mais la en 25 mobs j'ai mon sac full ^^ (parfois moins :p)


Merci d'avance de vos réponces

Gromek

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de place Empty Re: Probleme de place

Message  Alatarwen Mar 19 Aoû - 15:58

J'ai du honnêtement faire que 2 quêtes d'item et ça m'a soulé (pas très patient Twisted Evil )
Tu n'es pas obligé d'acheter des "extensions stones"
Ces pierres là c'est pour Up ton inventaire.

Les quête du banquier, c'est pour Up ta bank, mais c'est tout. Wink
Sache que dans toutes ville, y'a au moins un Banquier, donc de temps en temps, déposes-y des choses.
Ensuite, vu que tu viens de commencer, je te conseille de garder tout ce que tu vois
"quest bla bla bla 21" ( c'est écrit sur la description de l'item sur la dernière ligne )

Tout ce qui équipement, garde que les trucs pour toi et pour ton level, le reste, tu vends.
Je sais pas si t'as commencé à ramasser des herbes, mais dit toi que ça va être pire. chukkle

Je pense qu'on a tous le même soucis, et que plus t'as de lignes dans ton inventaire,
et plus t'en entasse
( exemple, 4 lignes de bank, 8 d'inventaire, et j'ai plu de place outch embrass )

Enfin, j'espère avoir répondu a ta question, mais les autres peuvent étoffer ma réponse Smile

à bientot IG byebye
Alatarwen
Alatarwen

Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : France, Centre, Blois (41)
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.vimeo.com/dydynosaure

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de place Empty Re: Probleme de place

Message  Zabelin Mar 19 Aoû - 16:31

Pareil qu'Alatarwen. Garde uniquement ce qu'on appelle les DQ items (c'est écrit dans leur description), les choses dont tu te sers (en particulier pour crafter) et le reste tu vends.
Zabelin
Zabelin

Nombre de messages : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de place Empty Re: Probleme de place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser