CeltiqueS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zabelin

3 participants

Aller en bas

Zabelin Empty Zabelin

Message  Zabelin Mer 6 Aoû - 10:52

Personnage: Zabelin
Race: Elf
Classe: Priest
Level actuel: 22

J'ai découvert PW la semaine dernière et jusque là ça me plaît beaucoup ! J'ai toujours beaucoup aimé les RPG, que ce soir IRL ou les RPG virtuels. PW me rappelle WoW, pour lequel j'avais pris part à l'open beta pendant un mois environ. A l'époque j'étais au chômage et j'ai totalisé une moyenne de 17h de jeu par jour (si si c'est vrai =). Je serai plus raisonnable avec PW quand même, faut pas déconner Very Happy)

J'apprécie beaucoup le team play, c'est aussi pour ça que je suis priest, donc n'hésitez pas à me solliciter (surtout plus tard quand je serai level 372). Je ne suis pas fan de PK, je préfère m'amuser sans pourrir la vie des autres Smile)

Ah oui, une petite précision, je suis un homme IRL, mais j'incarne une fille dans PW (comme ça je peux regarder sous ma jupe quand je vole chukkle).

Une dernière chose : je suis sapeur pompier volontaire et je peux être appelé en urgence à tout moment, même (et surtout) la nuit ou le week end. Donc si un jour je me barre sans dire salut, ne m'en veuillez pas !

Voilà voilà, j'essaierai de mettre un petit screenshot ce soir quand je rentrerai chez moi !

Edit : comme promis, le screenshot !

Zabelin Zabelinlargexc3


Dernière édition par Zabelin le Mer 6 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Zabelin
Zabelin

Nombre de messages : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zabelin Empty Re: Zabelin

Message  BERZERKER Mer 6 Aoû - 13:06

Bienvenue a toi parmis nous et sur notre zoli fofo byebye Wink
BERZERKER
BERZERKER

Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : France (Essonne 91)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zabelin Empty Re: Zabelin

Message  Elmadion Jeu 7 Aoû - 20:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy Very Happy
Elmadion
Elmadion

Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zabelin Empty Re: Zabelin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser